Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: s'enregistre Sam 29 Juil - 11:46 | |
| chante d'une belle voix et plutot fort pour bien entendre le son sur l'enregistrement
"Your girl is crying in the night Is she wrong or is she right Je ne peux plus rien y faire Your girl is shining in the night Burning burning burning bright Je ne sais plus comment faire
Dites-lui que je suis comme elle Que j'aime toujours les chansons Qui parl'nt d'amour et d'hirondelles De chagrin, de vent, de frissons Dites-lui que je pense à elle Quand on me parle de magnolias Quand j'entends ces musiqu's nouvelles Qui résonn'nt comm' des bruits de combats Your girl is crying in the night Is she wrong, is she right Je ne sais plus comment faire Elle est si forte qu'elle se brise Elle était fière elle est soumise Comme un amour qui lâche prise Qui casse et ne plie pas Tu lui ressembles Quand elle tremble Et dans ta voix J'entends parfois Un peu sa voix Elle te ressemble Quand elle tremble Quand elle pleure Là dans le cœur Des arbres en fleurs.
Dites-lui que j'ai peur pour elle Dans les sous-sols quand il fait noir Quand j'entends ces musiques nouvelles Où s'en vient crier le désespoir Dites-lui que je pense à elle Dans un grand champ de magnolias Et que si tout's les fleurs sont belles Je me brûl' souvent souvent les doigts Des magnolias par centaines Des magnolias comme autrefois Je ne sais plus comment faire Les magnolias sont toujours là Elle ressemble à toutes les filles Quand elles aiment comme ça Qu'elles soient méchantes ou timides Pauvres violettes ou magnolias Elle aime les grands ciels humides Et les déserts où il fait froid Parfois elle pleure quand j'arrive Et elle rit quand elle s'en va Si tu t'en vas dans la tempête Si tu t'en vas tu la verras Dites-lui que je suis comme elle Que j'aime toujours les chansons Qui parl'nt d'amour et d'hirondelles..."
de claude françois | |
|
flynn wood Eleve Familier
Nombre de messages : 261 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : he..he bien..he..bien..je..je Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: s'enregistre Sam 29 Juil - 11:49 | |
| lol
chantonne dites lui que je pense a elle..dans un grand champs de magnoliaaaa . . . des magnolias par centaine !!!!! des magnolias comme autrefois je ne sais plus comment faire les magnolias sont toujours là | |
|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: s'enregistre Sam 29 Juil - 12:05 | |
| lol chante : "un jour mon pere me dit fiston j'te vois sortir le soir a ton age il y'a des choses qu'un garçon doit savoir les filles tu sais mefie toi c'est pas ce que tu crois
elles sont toutes belles belles belles comme le jour belles belles belles comme l'amour
elles te rendront fou de joie fou de douleur mais crois moi plus fou d'elles de jour en jour
et puis les filles de plus en plus tu vas en rencontrer peut etre meme qu'un soir tu oubliera de rentrer et dans ças moment tu te souviencras que ton vieux pere disais
elles sont toute belles belles belles comme le jour belles belles belles comme l'amour
et puis un jour tu la verras tu ne pourras pas te tromper tu voudras lui dire je t'aime mais tu ne pourras plus parler en un instant vous serais uni pour le pire et le meilleur mais tu tiendras la le vrai bonheur aux yeux de ton coeur elle sera
belle belle belle comme le jour belle belle belle comme l'amour
comme j'ai dit a ta maman tu lui dira en l'embrassant
tu es belle belle belle comme le jour belle belle comme l'amour "
lol | |
|