Nombre de messages : 118 Âge : 52ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice du pensionnat Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Comment fonctionne les sujets ? Lun 8 Mai - 4:57
Chaque proffesseur doit obligatoirement avoir un sujet avec comme titre le nom de sa matiere. C'est dans ce sujet que les eleves pourons aller poser des question sur les matieres, les cours, les devoirs ect. Les admins meterons ces sujets en post-it.
Apres, vous pouvez créer comme vous le voulez des sujets avec ecrit "cour de ....." Vous devez en créer un à peu pres chaque semaine.
Pour d'autres questions, demandez ici
lilianne Invité
Sujet: Re: Comment fonctionne les sujets ? Lun 8 Mai - 5:21
je peut faire un topic pour ma metière
Yuri Shail Directrice
Nombre de messages : 118 Âge : 52ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice du pensionnat Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: Comment fonctionne les sujets ? Lun 8 Mai - 5:21
Oui
lilianne Invité
Sujet: Re: Comment fonctionne les sujets ? Lun 8 Mai - 5:47
merci
Nee-Ho Susuki prof' de dessin
Nombre de messages : 25 Age : 37 Âge : 19 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Professeur De Dessin Date d'inscription : 10/05/2006
Sujet: Re: Comment fonctionne les sujets ? Sam 20 Mai - 2:32
et mwa ???
Yuri Shail Directrice
Sujet: Re: Comment fonctionne les sujets ? Lun 22 Mai - 9:50
Oui
Lilly Le Invité
Sujet: Re: Comment fonctionne les sujets ? Sam 10 Juin - 7:45
mwa aussi ?
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: Comment fonctionne les sujets ? Sam 10 Juin - 8:33
uèp
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: Comment fonctionne les sujets ? Jeu 14 Sep - 11:29
Je reprends un vieux sujet je sais U_U' mais y a marqué recherche de prof et on peut pas s'inscrire dans les groupes ?_? comprends pas mwa !!
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Comment fonctionne les sujets ? Jeu 14 Sep - 11:48
ben c un groupe fermé ! en fait c tsuki qui doit t'inscrire si elle te veut comme prof ! mais de toutes façon toi tu peu pas etre prof ! tu es tro jeune !
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: Comment fonctionne les sujets ? Jeu 14 Sep - 11:50
C'était juste une question comme ça ^_^ !!
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Comment fonctionne les sujets ? Jeu 14 Sep - 11:52
oui ! et moi je repondais c'est tout !
Sujet: Re: Comment fonctionne les sujets ? Jeu 14 Sep - 12:00