Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Kamashi Hararumi Mer 26 Juil - 1:53 | |
| Nom:Hararumi Prénom:Kamashi Age:bientôt 11 Lieu de naissance:Viet-Nam Histoire(3 lignes minimum et c'est OBLIGATOIRE):J'ai été adoptée il y a pas longtemps,mes parents étaient très sympa et riches jusqu'au jour où ils étaient devenus pauvres et ils n'avaient pas assez pour me nourrir,ma mère était très malade alors ils m'ont envoyer ici.Ensuite avant de partir,j'ai appris la mort de ma mère et que mon père allait se sucider maintenant je suis orpheline sans parents... Caractère du Personnage(2 défaults, 2 qualitée):Fégnante,Grincheuse Gentille généreuse Physique du Personnage:cheveux longs noir-marron et asiatique(réellement)mignonne
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 11:49, édité 1 fois | |
|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Kamashi Hararumi Mer 26 Juil - 8:34 | |
| (il faut 3 lignes d'histoires !) | |
|
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Kamashi Hararumi Mer 26 Juil - 11:46 | |
| des lignes complètes ?si oui bah mince attends je rajoute | |
|
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Kamashi Hararumi Jeu 27 Juil - 3:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamashi Hararumi | |
| |
|