Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: trepigne de joie et d'impatience Mar 25 Juil - 4:14 | |
| sa valise dans une main et son sac a main turquoise dans l'autre en attendant le tgv pour tokio super je vais revoir ma choupinette ! entend le bruit du tgv au loin voila le tgv qui arrive !!!!! DESTINATION CENTRE COMERCIALE ET CHOUPINNETTE | |
|
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: trepigne de joie et d'impatience Mar 25 Juil - 4:27 | |
| h : yok Yo | |
|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: trepigne de joie et d'impatience Mar 25 Juil - 4:43 | |
| hj : je se mais tu sais je fe pas tro atention a l'orthoh-graphe sur l'ordi ! j'en ai deja assez avec ma prof de français de malheur ! | |
|
sheila t Invité
| Sujet: Re: trepigne de joie et d'impatience Mar 25 Juil - 4:45 | |
| accourre fait un bisou sur la joue de yumi et la laissent partir en criant ! fait un bisou a choupinette pour moi !!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trepigne de joie et d'impatience | |
| |
|