Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: encore des couple tj des couple ! Dim 23 Juil - 2:31 | |
| apres vos remarque sur mon sondage precedent qui portait sur LE couple du mois ! j'en fait un autre ! celui de tout les couples depuis le debut de mang freeso !!!! a vous d'elir le meilleur couple de ce site !!!!!!!!!
ps : je n'ai mis que les couples que je connaissait ! il en manque peut etre ! | |
|
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: encore des couple tj des couple ! Lun 24 Juil - 12:10 | |
| Pffff franchemetn Yumi c'est bête ... | |
|
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: encore des couple tj des couple ! Lun 24 Juil - 14:25 | |
| Quand il y en a marre , il y a malabar ! | |
|
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: encore des couple tj des couple ! Mar 25 Juil - 8:00 | |
| - Asahi Hinoiry a écrit:
- Quand il y en a marre , il y a malabar !
J'adore les malabar ^^ | |
|
Camélia Latstiki Eleve Familier
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: encore des couple tj des couple ! Mar 1 Aoû - 4:58 | |
| Alors Yumi tu continues avec tes sondages!!!!Je pense que si un couple est décu ils peuvent se dire si ils sont fait pour etre ensemble et si ils en arrivent à la conclusion que non....Ils peuvent se séparer!!!! Donc ce sondage est un peu risqué! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore des couple tj des couple ! | |
| |
|