Remets son tee-shirt en place et attends l'avion. L'avion atterri et il monte
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Attends l'avion Sam 22 Juil - 5:46
Voit que Lewis est déjà parti donc lui fait aurevoir de la main
tanoshii kokuzoku Eleve Familier
Sujet: Re: Attends l'avion Sam 22 Juil - 6:15
arrive pile au bon moment pour faire aurvoir à lewis
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Attends l'avion Sam 22 Juil - 6:18
C'est triste qu'il parte ! Enfin ... Moi aussi ! Moi je vais à Tokio puis en France ! La Côte d'Azur ! Et enfin l'île de Pâques ! Je vais rentrer toute bronzée !
Sujet: Re: Attends l'avion Sam 22 Juil - 6:41
Prends l'avion en courant et l'avion décolle pour Tokio *Vous allez me manquer*
hj : c'est vrai là je vais chialer ! Vous allez trop me manquer !
lui tzuk Invité
Sujet: Re: Attends l'avion Sam 22 Juil - 6:42
aurevoir la folle !
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Attends l'avion Sam 22 Juil - 6:42
hj : TokYo XD
Fait un "aurevwar" de la main
Jacarei Invité
Sujet: Re: Attends l'avion Sam 22 Juil - 6:43
est derriere une poutre, ne veux pas se montrer car elle est toute trempé de ses larmes et de la douche..... jette un coup d'oeil a l'avion qui part
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Attends l'avion Sam 22 Juil - 6:43
arive en courant Salut est revient vite et entière lui fait un grooooooooooos smack sur la joue
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Attends l'avion Sam 22 Juil - 7:16
Di' pars pas !!! Laisse couler une larme t'vas trop me manquer ...
Sujet: Re: Attends l'avion Ven 4 Aoû - 11:42
hj : je suis déjà partie !! J'ai pu avoir l'ordi pour pas longtemps alors j'en profite !!! ^^