| se défoule | |
|
+2Lin Yao Yuyumi tanoshii kokuzoku 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tanoshii kokuzoku Eleve Familier
| Sujet: se défoule Sam 22 Juil - 4:08 | |
| arrive, les poings sans aucune protections voit une bonne cible et se met à taper dedans de toute ses forces imaginant que c'est elle
allé ... plus fort ... je vais peut-être effacer ma jalousie ... PLUS FORT !
tape plus rapidement avec une force énorme mais les poings bleu et légèrement ensanglentés | |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: se défoule Sam 22 Juil - 4:09 | |
| Tanoshii, arrete!! | |
|
| |
| Sujet: Re: se défoule Sam 22 Juil - 4:13 | |
| continue sans s'arreter
plus fort ... plus fort ...
la force ogmentait et ses poings teinté la cible d'un rouge sang pur
une cible à présent pleine de troue ... Tanoshii tournait de temps à autre pour continuait de taper mais bientot le sable était vidé
Elle se remit en quète d'un putching-ball | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: se défoule Sam 22 Juil - 4:16 | |
| lui prend les main, lui met les mains dans le dostanoshii arrete!! Si tu est jalouse, c'est pas grave!! Tu as bien dotre qualité et les gens savent oublier les défault Si t'est comme sa ty peut rien et tu pourra pas changer | |
|
| |
| Sujet: Re: se défoule Sam 22 Juil - 4:18 | |
| se met à donner des coup de pieds dans le putching-ball devans
laisse moi ... j'ai plus le droit à l'erreur ... j'ai assez souffert comme ça pour un garçon
maintenant ça suffit ! j'en peux plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: se défoule Sam 22 Juil - 4:19 | |
| quelle erreur?! la jalousie?! c'est pas une erreur!! Tu est comme sa, c'est tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: se défoule Sam 22 Juil - 4:25 | |
| pour moi c'est une erreur ...
je suis pas bien ... jveux rentrer chez moi ... | |
|
| |
Thomas berlingot Eleve Familier
| Sujet: Re: se défoule Sam 22 Juil - 4:26 | |
| Arrive en courant Que...que se qui se passe ? O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: se défoule Sam 22 Juil - 4:28 | |
| Elle ne supporte plus le défault qu'elle a: la jalousie J'arrive pas a la raisonner | |
|
| |
| Sujet: Re: se défoule Sam 22 Juil - 4:30 | |
| Mais..la jalousie est un defaut commun ^^ Et pis d'un coté ça peut devenir une qualité si ont reflechis bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: se défoule Sam 22 Juil - 4:32 | |
| chuchote a thomas
a bon?! j'voit pas comment la jalousie peu etre positive ^^' | |
|
| |
| |
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: se défoule Sam 22 Juil - 4:36 | |
| Dacors <__< | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: se défoule Sam 22 Juil - 4:37 | |
| Prends les mains de Tanoshii l'emmène jusqu'aux robinets, enlève le sang sourit à dit Tu est géniale Tanoshii ! S'en va | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: se défoule Sam 22 Juil - 4:47 | |
| arrive qu'est ce qui se passe ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: se défoule Sam 22 Juil - 5:01 | |
| retien diane, l'enlace, prend thomas, lin et diane et les enlace en même tempsje vous adore ... prend thomas un peu à partet toi je t'aime regarde melirien qui te concerne particulièrement se retourne vers les autresvous êtes toujours là pour moi ! c'est troooop gentil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: se défoule Sam 22 Juil - 5:04 | |
| SouritMais naaan c'est normal ! Regarde le bras de TanoshiiT'est sûr que ça va allez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: se défoule Sam 22 Juil - 5:12 | |
| euh vi t'inquiète :D
embrasse thomas
je t'aime thomas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: se défoule Sam 22 Juil - 5:16 | |
| Moi aussi ^^
Regarde tout le monde un par un
Ont fais quoi maintenant ? ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: se défoule Sam 22 Juil - 5:18 | |
| s'en va tristement et en criant : j'essaierai plus jamais de t'aider tu vois !!!!!!! | |
|
| |
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
| Sujet: Re: se défoule Sam 22 Juil - 5:21 | |
| cherche Meli pour lui donner la lettre de Loonarhu ouaf ouaf!!!!! | |
|
| |
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
| Sujet: Re: se défoule Sam 22 Juil - 5:24 | |
| vois que Meli n'est pas la.vas rejoindre sa maîtresse Loonarhu ouaf ouaf!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: se défoule Sam 22 Juil - 5:29 | |
| Pourquoi elle a dit ça Méli ? | |
|
| |
| Sujet: Re: se défoule Sam 22 Juil - 5:30 | |
| HJ : parce qu'elle veut rien me dire alors que moi je voulais aussi l'aider..Loonarhu , je suis dans ma chambre , envoie le dans ma chambre si tu veux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se défoule | |
| |
|
| |
| se défoule | |
|