Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: => Avertissements Jeu 27 Juil - 8:22
je déteste quand tu parles comme ça ... en prenant un air trop soutenue ...
enfin bref --'
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: => Avertissements Jeu 27 Juil - 8:27
*je rêve ou elle est jamais contente* s'en va en se disant ... *ben je lui parke plus comme ça au moins...*
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: => Avertissements Mar 22 Aoû - 8:52
Asahi Hinoiry a écrit:
Je trouve que Meli vient d'arriver (quand meme elle n'es pas vieille ici ) et que se serait injuste de la bannir alors qu'a des moment des gens on fait des choses bien plus grave et que les directrices n'etait pas la pour le voir ! C'est aussi pas de sa faute si elle a voter , enfin si xD mais il vaudrait mieu punir ceux qui on fait les sujets que ceux qui y ont répondu ??? Je sait pas si ca vous parrez juste mais bon wala mon point de vu
Quel sujet ???
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: => Avertissements Mar 22 Aoû - 8:58
Meli Shi a écrit:
Bon ben ... bientôt je vais devoir faire mes adieux a tout le monde ... pleure c'est trop horrible ! Tsuki devrait être moins sévère ... c'est un tit peu exagéré .. je ne veux pas partir !
Moi je pense que Tsuki n'est pas sévère ! Tu vois moi je fout la zone mais j'ai pas d'avertissements parce que je dépasse pas les limites ! Si Tsuki voulait te bannir elle avait une bonne raison ! Et puis par exemple Ophélia elle sera jamais bannie car elle est super sympa elle cherche pas les embrouilles et c'est aussi pour ça qu'elle a pas d'ennemis ! En tout cas là tu a essayé d'apitoyer tout le monde et la directrice à cédé mais moi je trouve ça ridicule c'est tout ! Grrrrr !
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: => Avertissements Dim 8 Oct - 10:47
Kyoko Sasegawa a écrit:
Meli Shi a écrit:
Bon ben ... bientôt je vais devoir faire mes adieux a tout le monde ... pleure c'est trop horrible ! Tsuki devrait être moins sévère ... c'est un tit peu exagéré .. je ne veux pas partir !
Moi je pense que Tsuki n'est pas sévère ! Tu vois moi je fout la zone mais j'ai pas d'avertissements parce que je dépasse pas les limites ! Si Tsuki voulait te bannir elle avait une bonne raison ! Et puis par exemple Ophélia elle sera jamais bannie car elle est super sympa elle cherche pas les embrouilles et c'est aussi pour ça qu'elle a pas d'ennemis ! En tout cas là tu a essayé d'apitoyer tout le monde et la directrice à cédé mais moi je trouve ça ridicule c'est tout ! Grrrrr !
bon scusez moi si je réponds mille ans plus tard XD Mais je dis : c'est un forum, pas un vrai pensionnat ! Sur un forum on banni pas a tout bout d'chant ! Quand t'aimes un forum t'as pas envie qu'on te bannisse ! pareil pour moi ! j'adore ce forum et j'avais pas envie de le quitter ! ça s'comprend d'ailleurs
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: => Avertissements Dim 8 Oct - 11:36
T'est qui ? O.o
Sujet: Re: => Avertissements Dim 8 Oct - 11:37
Bah je suis Méli Shi ! XD