| Assise au pied d'un arbre , énervée ou triste ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Assise au pied d'un arbre , énervée ou triste ? Jeu 20 Juil - 5:10 | |
| énervée ou triste ? les deux : Triste : tout le monde me deteste. énervée : je sais pas , tout m'énerve en ce moment. * lui je t'aime , il n y a que toi pour me réconforter , je t'en supplie , viens aujourd'hui* se met a pleurer | |
|
| |
Keitaro Invité
| Sujet: Re: Assise au pied d'un arbre , énervée ou triste ? Jeu 20 Juil - 5:12 | |
| Arrive Tu sais Méli ... Je suis désolé ... |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Assise au pied d'un arbre , énervée ou triste ? Jeu 20 Juil - 5:14 | |
| ne voit pas Lewis et pleure de plus belle , relève la tete puis voit lewis j'ai fait tout ça parce que tu mérite mieux qu'elle .. depuis la première fois que je l'ai vue j'ai pensé que c'était une prétencieuse. si un jour elle s'exusait , je ne le pardonnerai pas. Non , je ne t'aime pas , mais tu mérite : mieux que moi , mieux qu'elle. | |
|
| |
Keitaro Invité
| Sujet: Re: Assise au pied d'un arbre , énervée ou triste ? Jeu 20 Juil - 15:01 | |
| Non ! Je ne peux pas avoir mieux qu'elle ! S'en va en serrant les poings |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Assise au pied d'un arbre , énervée ou triste ? Jeu 20 Juil - 17:33 | |
| Sa ... Allait dire "salut" mais vwat Lewis qui s'en va en courant *Ô_ô* Keskispass ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Assise au pied d'un arbre , énervée ou triste ? Ven 21 Juil - 2:19 | |
| Il ne comprend pas qu'il mérite beaucoup mieux que Camélia.. pleure de plus belle et crie : LEWIS , JE NE SERAI PLUS JAMAIS AMIE AVEC TOI !!!!!!!!! P'tit con va | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Assise au pied d'un arbre , énervée ou triste ? Ven 21 Juil - 4:41 | |
| sal...heu...ça va meli ??? encore des problemes avec lewis ??? *il cherchent vraiment la merde ce petit con... meme ce gros con parce que pour sortir avec cam..fo vraiment avoir un serieux bleme !!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Assise au pied d'un arbre , énervée ou triste ? Ven 21 Juil - 4:42 | |
| nan ça va pas trop ... pleure | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Assise au pied d'un arbre , énervée ou triste ? Ven 21 Juil - 4:48 | |
| jee m'en doutais !! la console | |
|
| |
lui tzuk Invité
| Sujet: Re: Assise au pied d'un arbre , énervée ou triste ? Ven 21 Juil - 4:57 | |
| arrive saute par derriere sur meli et l'embrasse ça va ma puce ? je t'ai manquer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Assise au pied d'un arbre , énervée ou triste ? Ven 21 Juil - 4:59 | |
| ah ! coucou Lui ! j'ai de gros problème a propos de camélia.. c'est pour ça .. se relève et l'embrasse je t'aime. tu m'as manqué | |
|
| |
lui tzuk Invité
| Sujet: Re: Assise au pied d'un arbre , énervée ou triste ? Ven 21 Juil - 5:01 | |
| ha cette camelia !!!! je la supporte pas cette pretentieuse !! |
|
| |
| Sujet: Re: Assise au pied d'un arbre , énervée ou triste ? Ven 21 Juil - 5:04 | |
| n'en rajoute pas s'teuplait ... te vexe pas hein !! | |
|
| |
lui tzuk Invité
| Sujet: Re: Assise au pied d'un arbre , énervée ou triste ? Ven 21 Juil - 5:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Assise au pied d'un arbre , énervée ou triste ? Ven 21 Juil - 5:09 | |
| N'en rajoute pas , j'ai déja plein de problèmes ..te vexe pas hein ! | |
|
| |
lui tzuk Invité
| Sujet: Re: Assise au pied d'un arbre , énervée ou triste ? Ven 21 Juil - 6:18 | |
| moi non je ne vexe pas ma puce ! |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Assise au pied d'un arbre , énervée ou triste ? Sam 22 Juil - 7:35 | |
| Ma ouce ? Mais elle est même plus grande que twa ! Commence un fou rire et se roule par terre | |
|
| |
| Sujet: Re: Assise au pied d'un arbre , énervée ou triste ? Sam 22 Juil - 9:19 | |
| tu sais ophelia il l'appelle tj comme ça ! c'es marrant c'est sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Assise au pied d'un arbre , énervée ou triste ? Sam 22 Juil - 9:56 | |
| Mwa ça m'dérange pas tant qu'il m'appelle pas : Mon Bisounours. XD !! moi je l'appelle mon chéri ou Mon Lui D'amour XD mais en vrai je suis PLUS jeune que lui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assise au pied d'un arbre , énervée ou triste ? | |
| |
|
| |
| Assise au pied d'un arbre , énervée ou triste ? | |
|