Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Petites annonces Ven 14 Juil - 9:45
vwala ici je proposais que quand on a quelque chose à donner, ou qu'on veut quelque chose, on regarde dna sle topic et bon ... On trouve son bonheur xD
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Petites annonces Ven 14 Juil - 9:47
PETITE ANNONCE
Mon hermine perle est enceinte et j'aimerais bien trouver quelqu'un pour prendre un ou deux bébés ... Pour quand elle accouchera ... O_o ça peut être quelqu'un qui n'a pas encor d'animal
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Petites annonces Ven 14 Juil - 11:26
ben moi je veux bien j'adoresles hermines mais tu crois que ça va le fairee avec mon chat ?
Sujet: Re: Petites annonces Ven 14 Juil - 14:16
Bien sur ... Enfin je sais pas ... Si tu as un gentil chat alors je crois bien xD
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Petites annonces Sam 15 Juil - 1:33
oui il super gentil et tres pacifique ( en fin il a uer un renard mais bon..il avait tuer l'animal dezab alors..)
Sujet: Re: Petites annonces Sam 15 Juil - 2:17
bon alors quand ils naîtront tu en voudras un ?
sheila t Invité
Sujet: Re: Petites annonces Sam 15 Juil - 2:21
moi aussi si t'en a plusieur j'en veux bien un !!
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Petites annonces Sam 15 Juil - 2:23
et moi donc ...
Sujet: Re: Petites annonces Sam 15 Juil - 2:45
Oh c'est vari ? je suis tellement heureuse ... Donc ...
Yumi Sheila Meli ...
Merci beaucoup !!!
HJ : 999 messages ...
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Petites annonces Sam 15 Juil - 2:48
1000 maintenant ! et moi 151 ...
Sujet: Re: Petites annonces Sam 15 Juil - 2:59
1004 hin hin xD
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: Petites annonces Dim 16 Juil - 8:25
INFORMATION
je vais créer un sujet pour que vous puissiez vous exprimer ici...
efnin exprimer ... rhooo et pis vous allez voir !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petites annonces
Petites annonces
Page 1 sur 1