Nombre de messages : 399 Age : 33 Petit(e) ami(e) : pfeuuuh T_T J'en aurais jamais j'crois T_T Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Degourdage de jambes Mar 11 Juil - 4:32
HJ : j'étais légèrement déjà partit -_-'
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Degourdage de jambes Mar 11 Juil - 4:33
Ah oui aussi !
Tu es arrivait et pis tu tombe amoureuse de zab , apres tu dit que t'es yashiki et tes plein fouarreu on en veut pas ! Va y prend mes amis ! Tu vas etre contente tu vas raconter des truc a Zab il va faire je t'aime et toi aussi et puis masashi tu vas le laisser tomber ! Oh la gentille petite asahi s'enerve en pensé vraiment pas ! Aller je m'en vais...
Ima moshimasu Eleve Familier
Nombre de messages : 399 Age : 33 Petit(e) ami(e) : pfeuuuh T_T J'en aurais jamais j'crois T_T Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Degourdage de jambes Mar 11 Juil - 4:41
hj : on va dire que tu parle en HJ pake bon ... moi chu partit jpeux pas t'entendre Déjà moi je resterais avec masahi ! je l'aime ... zab il est sympa maisbon bref avant t'était mon amie ... tu te souviens pas ? et bah vwala ... et tu dis ON en parlant des autre ! c'était même pas vrm un plan -_-' Je te prends pas tes amis en plus ! t'as tes amis, je peux pas avoir quelques-un en commun ? chui obligée d'être toute seule ? Je suis new et voilà comment tu m'aide à m'integrer ! moi je voulais pas me disputer mais toi tu cherche que ça ! tu dis CETTE Ima ! CETTE ? merci ... ça fait plaisir ... tu sais même pas se que je peux faire ... Je m'énerve pas tjrs très facilement mais là j'en ai marre ! t'açon tout se que je te dis là tu t'en fou hein ? Le fait que je voulais resté ton amie aussi que se disputer pour un gars c'est stupide Que je te trouvais sympa mais là s'en ai vraiment trop tu t'en fou ! ça m'saoul ... ya pas moyen de discuter avec twa ...
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Degourdage de jambes Mar 11 Juil - 4:45
hj : oki xD c'est pas mwa qu'ai commencé ! Juste pour cette iMa !Le nombre de fois ou j'ai entendu des insultes envers mwa ! Je ne t'ai pas mal integrer juste que c'est twa qu'a commencer a me fuir puis a me dire des choses !!
vais manger xD
Sujet: Re: Degourdage de jambes Mar 11 Juil - 4:49
hj : ok xD O.O je t'insulté pas O.O je t'ai jamais insultée O.O en tout cas j'ai jamais voulut >.< "cette ima" moi ça fait style cette chose ! ce machin là ! style clocharde ou chose nuisible :S J'ai pris ça comme ça ...
Sujet: Re: Degourdage de jambes Mar 11 Juil - 4:50
Oui beh t'aurait pô du !t'es trop suseptible ^^ Pas twa mais des insultes d'autres gens xD
Sujet: Re: Degourdage de jambes Mar 11 Juil - 4:56
hj : ahhhhh ok xD et pis bah effect je suis très susceptible ^^'
revient sur ses pas et va voir Asahi avec une pitite boite
ouvre
HJ : dedans ya un pendantif avec marqué => I like U My Friend
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Degourdage de jambes Mar 11 Juil - 5:18
sakura hasuru a écrit:
déboule
moi je vais en belgique et à montpellier nananèreuhhh x)
HJ: Belgique ? t'as bien dit belgique ? T.T oooh c'est trop beau, enfin quelqu'un qui va dans mon petit pays paumé ... T.T
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Degourdage de jambes Mar 11 Juil - 7:23
hj : ophe ? t'abite en belgique ???? saku tu va pas que chez ophe (en belgique) tu vas aussi chez moi !!! j'habite montpellier !!!!
Camélia Latstiki Eleve Familier
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Degourdage de jambes Mar 11 Juil - 12:11
hj:Moi aussi!Comme ma Yumi adorée!
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Degourdage de jambes Mar 11 Juil - 12:36
hj : Ophé ???? T'habite en Belgique ??? Moi a Montpellier mais j'ai failli aller mpasser un bout de mes vacnaces là bas car ma mère y a vécu !! ^^
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Degourdage de jambes Mar 11 Juil - 12:50
HJ; ouiii houlà ... Bah espérons que vous passez me vwar LOL j'hbite dans ZE capitale xD
sakura hasuru Elève normal
Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Degourdage de jambes Mar 11 Juil - 14:40
hj :! VOUS VIVEZ A MONTPELLIER ?! O.O vers lunel ?
Sujet: Re: Degourdage de jambes Mer 12 Juil - 0:04
HJ:ouiiiiiin vous alllez vous rencontrer et même pô mwahaaaaaaaaa xD
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Degourdage de jambes Mer 12 Juil - 9:26
non pas vers lunel ! en plein centre historique j'habite moi et camelia aussi d'ailleurs !! et diane elle habite vers le corum !!