Ima moshimasu Eleve Familier
Nombre de messages : 399 Age : 33 Petit(e) ami(e) : pfeuuuh T_T J'en aurais jamais j'crois T_T Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Ima Moshimasu Mar 4 Juil - 10:21 | |
| Nom: moshimasu Prénom: Ima Age: 15 Lieu de naissance: Tokyo Histoire(3 lignes minimum et c'est OBLIGATOIRE):à l'âge de mes 3 ans, mes parents se sont séparer ... vers mes 6 ans j'ai demandé à voir ma mère mais mon père me l'interdisait. Il me disait que c'était mauvais pour moi ... Lui il avait sa propre femme. Elle m'aimait pas et c'était réciproque ! le jour où mon père à reparlé à ma mère, mon père se sentait très bizarre, il a fait un malaise et s'est retrouver dans le coma ... je n'ai JAMAIS compris pour qu'elle raison mais j'ai vécu de 8 à 15 ans chez ma mère. Un jour, elle fut renvoyée de son travail et pour m'éviter de "souffrir", elle m'envoya ici Caractère du Personnage(2 défaults, 2 qualitée):DEFAULTS : naïve et pas très logique QUALITEE : douce et facile à vivre Physique du Personnage: brune, yeux marron,fine | |
|
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Ima Moshimasu Sam 8 Juil - 3:07 | |
| accepté, parfait | |
|