| Une partie Voyage , depart , retour , Vacances... | |
|
+4Naruto Sokorha Ophélia Nizuka Kyoko Sasegawa Asahi Hinoiry 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Une partie Voyage , depart , retour , Vacances... Mar 25 Juil - 7:16 | |
| OOOOOOH saloutéééé ! tu m'as manqué Asa' ^^ | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Une partie Voyage , depart , retour , Vacances... Mar 25 Juil - 7:18 | |
| C'est vrai ?? Twa vachement beaucoup :D | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Une partie Voyage , depart , retour , Vacances... Mar 25 Juil - 8:17 | |
| Ouééé ^^Ca f'sait bizarre le forum sans twa ... Et maintenant Di' est partie T.T | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Une partie Voyage , depart , retour , Vacances... Mar 25 Juil - 9:08 | |
| Ou ca ?? Ca vas faire un grooOOOs vide .... | |
|
| |
tanoshii kokuzoku Eleve Familier
| Sujet: Re: Une partie Voyage , depart , retour , Vacances... Mar 25 Juil - 10:36 | |
| ... je vois que je manque à personne bon bah la fois jprend pas le portable ... ah si !! mais le site tfaçon jpense pas y venir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une partie Voyage , depart , retour , Vacances... Mar 25 Juil - 12:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une partie Voyage , depart , retour , Vacances... Mar 25 Juil - 12:23 | |
| Wi ^^ J'avais pas vu ton mess désolé | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Une partie Voyage , depart , retour , Vacances... Mar 22 Aoû - 9:02 | |
| - Ophélia Nizuka a écrit:
- Ouééé ^^Ca f'sait bizarre le forum sans twa ... Et maintenant Di' est partie T.T
Et maintenant elle revenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une partie Voyage , depart , retour , Vacances... Jeu 24 Aoû - 4:38 | |
| | |
|
| |
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Une partie Voyage , depart , retour , Vacances... Sam 9 Sep - 6:07 | |
| C'est cool comme idée j'approuve à 100 pur 100 XD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une partie Voyage , depart , retour , Vacances... | |
| |
|
| |
| Une partie Voyage , depart , retour , Vacances... | |
|