Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Nous en réalité! Sam 1 Juil - 3:18
J'aimerais bien vous connaitre en réalité donc je propose que ceux qui ont des photos d'eux les mettent! Me voici:(on ne se moque pas de l'horreur!)
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Nous en réalité! Sam 1 Juil - 3:20
Bin je l'avait proposer dans jeu mais bon xD Tu es super joli
Camélia Latstiki Eleve Familier
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Nous en réalité! Sam 1 Juil - 3:21
Merci beaucoup,j'espère que les autres auront le courage de les mettre!
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Nous en réalité! Sam 1 Juil - 3:23
Moi j'en ai pas désolée !
Sujet: Re: Nous en réalité! Sam 1 Juil - 6:17
Ce n'est pas grave!
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Nous en réalité! Sam 1 Juil - 6:43
Oui vu que tu me vois en live tous les jours ! ^^'
Sujet: Re: Nous en réalité! Dim 2 Juil - 6:31
Oué!
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Nous en réalité! Dim 2 Juil - 9:50
MOi aussi lol !!!! pas tout les jours par contre !!!
Sujet: Re: Nous en réalité! Lun 3 Juil - 0:51
Tu es qui en réalité????Mélanie?????
Sujet: Re: Nous en réalité! Lun 3 Juil - 5:21
oui ...
Sujet: Re: Nous en réalité! Jeu 6 Juil - 13:37
Diane ton nouveau look!!!
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Nous en réalité! Ven 7 Juil - 23:22
lol #en route pour la HS-party ... #
mwa non plus j'en ai pas u_u
Sujet: Re: Nous en réalité! Sam 8 Juil - 6:51
Euh ... Pourquoi ce sujet est dans le hall ?????????
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Nous en réalité! Sam 8 Juil - 13:01
Ouais bonne question
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Nous en réalité! Ven 14 Juil - 11:09
ben moi je mets pas m'a photo t'en a pas besoin cam je crois je ne me suis pas fait de chirurgie estetique ou autres....donc...pas la peine !!! lol
Sujet: Re: Nous en réalité! Ven 14 Juil - 14:06
Pourkwa ? je comprends pas ce que tu veux dire
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Nous en réalité! Sam 15 Juil - 1:28
he bien je connais camelia en realite et elle fit parti de mes amies donc j'ai pas besoin de lui montrer ma photo tu pige ?
Sujet: Re: Nous en réalité! Sam 15 Juil - 2:14
aAaAaH oKaY ...
sheila t Invité
Sujet: Re: Nous en réalité! Sam 15 Juil - 2:17
moi sur en vrai je connais que yumi ! mais elle me parle souvent de diane de camelia et anna liz et je crois qu'elle m'a deja parle r de hay vu que hay est melani.....
Sujet: Re: Nous en réalité! Sam 15 Juil - 2:20
J'comprends pas tout .... Donc en gros vous êtes un grande bande d'amies ?
sheila t Invité
Sujet: Re: Nous en réalité! Sam 15 Juil - 2:25
ben oui et non !! je vais t'expliquer -depuis que je suis a la creche je connais yumi (on va les appeller parle leur nom sur le forum) mais en entrant au college on s'est retrouver dans 2 college diferrent ! ( mais on a contiuer a se voir hors cours)
-dans son college yumi s'est fait des copines qui sont diane anna liz et camelia ( elle connait ausssi kiwi mais c'est pas sa copine !)
- en ce qui concerne hay c'est une copine de primaire de diane et a l'annif de diane yumi l'a rencontrer et ellle l'a revue a lannif d'ana liz
(j'espere que ta compris)
Sujet: Re: Nous en réalité! Sam 15 Juil - 2:35
Ah d'accord j'ai en gros comrpis ... C'est tout un petit cercle de personnes qui vivent dans la même ville kwa ?
sheila t Invité
Sujet: Re: Nous en réalité! Sam 15 Juil - 2:38
voila
Sujet: Re: Nous en réalité! Sam 15 Juil - 2:48
sheila tsuli a écrit:
ben oui et non !! je vais t'expliquer -depuis que je suis a la creche je connais yumi (on va les appeller parle leur nom sur le forum) mais en entrant au college on s'est retrouver dans 2 college diferrent ! ( mais on a contiuer a se voir hors cours)
-dans son college yumi s'est fait des copines qui sont diane anna liz et camelia ( elle connait ausssi kiwi mais c'est pas sa copine !)
- en ce qui concerne hay c'est une copine de primaire de diane et a l'annif de diane yumi l'a rencontrer et ellle l'a revue a lannif d'ana liz
(j'espere que ta compris)
Moi elle me connait depuis le CM2!!
Sujet: Re: Nous en réalité! Sam 15 Juil - 2:49
Mwa sur le forum je connais que Setsuko dans la réalité ... ^^'