Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Nous en réalité! Sam 1 Juil - 3:18
J'aimerais bien vous connaitre en réalité donc je propose que ceux qui ont des photos d'eux les mettent! Me voici:(on ne se moque pas de l'horreur!)
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Nous en réalité! Sam 1 Juil - 3:20
Bin je l'avait proposer dans jeu mais bon xD Tu es super joli
Camélia Latstiki Eleve Familier
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Nous en réalité! Sam 1 Juil - 3:21
Merci beaucoup,j'espère que les autres auront le courage de les mettre!
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Nous en réalité! Sam 1 Juil - 3:23
Moi j'en ai pas désolée !
Sujet: Re: Nous en réalité! Sam 1 Juil - 6:17
Ce n'est pas grave!
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Nous en réalité! Sam 1 Juil - 6:43
Oui vu que tu me vois en live tous les jours ! ^^'
Sujet: Re: Nous en réalité! Dim 2 Juil - 6:31
Oué!
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Nous en réalité! Dim 2 Juil - 9:50
MOi aussi lol !!!! pas tout les jours par contre !!!
Sujet: Re: Nous en réalité! Lun 3 Juil - 0:51
Tu es qui en réalité????Mélanie?????