Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: se promène trankillou [Perle, l'hermine d'Ophélia] Sam 1 Juil - 1:41 | |
| se promène tranquillement dans la foret. * Hummmm, il fait beau ...* Continue à marcher d'une oreille distraite et écoutant les sons de la foret. * C'est bizarre, je sens qu'il va arriver quelque cho ...* AaAaAaaAaAaAaAaaaAAAh !!! [est tombée dans un piège pour attraper des blaireaux, au fond d'un trou] * C'est pas possible ...* Geinds à qui mieux mieux pour qu'on vienne la sortir de la * C'est perdu ...* | |
|
Bao Chia Invité
| Sujet: Re: se promène trankillou [Perle, l'hermine d'Ophélia] Dim 2 Juil - 5:26 | |
| Sort Ophélia du piège Tu peut sortir Ophélie tu est libre !!! |
|
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: se promène trankillou [Perle, l'hermine d'Ophélia] Dim 2 Juil - 7:05 | |
| HJ: hihi c'est mon animal pas mwa qui est au fond du piège ... | |
|
| Sujet: Re: se promène trankillou [Perle, l'hermine d'Ophélia] Dim 2 Juil - 7:09 | |
| sors du trou et regarde Bao. * Elle me prend spour ma maitresse ? xD* merci !!! | |
|
| Sujet: Re: se promène trankillou [Perle, l'hermine d'Ophélia] Sam 8 Juil - 0:55 | |
| Se promenait et trouve perle et Bao. OoOoOoOoOh, bao, merci d'avoir retrouvé Perle, je ... Je le cherchait partout ... :') verse une tite larme et serre Bao | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se promène trankillou [Perle, l'hermine d'Ophélia] | |
| |
|