| Fête pour Kiwi | |
|
+3Asahi Hinoiry Camélia Latstiki Kyoko Sasegawa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Masashi Invité
| Sujet: Re: Fête pour Kiwi Jeu 29 Juin - 14:20 | |
| Moi de même trèès chèère
Fait la reverance et rigole |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Fête pour Kiwi Jeu 29 Juin - 14:20 | |
| RigoleEh la premiere fois que je danse avec un garcon alors Merci d'avoir accepté Je ne craint que ce ne soit le derniere fois ! | |
|
| |
Masashi Invité
| Sujet: Re: Fête pour Kiwi Jeu 29 Juin - 14:23 | |
| De rien, se fut un plaiiiiiiisire RigoleBah, pourquoi la dernière fois ? |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Fête pour Kiwi Jeu 29 Juin - 14:24 | |
| Et bien voyez vous mon chèèr , je n'attire pas foule ! | |
|
| |
Masashi Invité
| Sujet: Re: Fête pour Kiwi Jeu 29 Juin - 14:25 | |
| Mais nan ! T'est super sympa je vois pas pourquoi tu n'attireraiiis pas les foooules ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fête pour Kiwi Jeu 29 Juin - 14:26 | |
| RigoleToi tu es vraiment vraiment super sympas | |
|
| |
Masashi Invité
| Sujet: Re: Fête pour Kiwi Ven 30 Juin - 4:12 | |
| Vous de même gente demoiselle RigoleSinon, a part ça, joyeux anniversaire ! Donne un cadeau |
|
| |
| Sujet: Re: Fête pour Kiwi Ven 30 Juin - 4:13 | |
| Oh merci ! Tu y a pensé ...! Normalement tout le monde oubli !
Ouvre le cadeau
hj:What ?? | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Fête pour Kiwi Ven 30 Juin - 4:14 | |
| he ben vous en faites des manieres jeunes gens ! asahi !! ne desespere pas !! tu es une chic fille super belle, emotive, sensible et simpa alors c'est parce que y'a que des cons si personne ne t'aime !!! | |
|
| |
Masashi Invité
| Sujet: Re: Fête pour Kiwi Ven 30 Juin - 4:14 | |
| De rien ! Sourithj : choisis se qu'il y a dedans |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Fête pour Kiwi Ven 30 Juin - 4:15 | |
| donne un cadeau a asahi
voila pour toi asahi !!
hj : c'est une paire de boucle d'oreilles en pur nacre | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Fête pour Kiwi Ven 30 Juin - 4:15 | |
| Tends aussi un cadeau
Joyeux anniv Asahi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête pour Kiwi Ven 30 Juin - 4:16 | |
| Ouahhh !Whaouwwwwwwww ! Un dvd merci !
L'enlace mais se retire vite Pardon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête pour Kiwi Ven 30 Juin - 4:17 | |
| Oh merci beaucoup Yumi ! Ouvre le cadeau
Oh une paire de boucles d'oreilles elles sont magnfiques !!Merci ! L'enlace
Ouvre le cadeau de kIm (hj : c'est quoi ?) | |
|
| |
Masashi Invité
| Sujet: Re: Fête pour Kiwi Ven 30 Juin - 4:20 | |
| Souritde rien ! |
|
| |
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Fête pour Kiwi Ven 30 Juin - 4:21 | |
| attend asahi mwa aussi j'ai un cadeau :D tiens lui tend un paquet | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête pour Kiwi Ven 30 Juin - 4:22 | |
| Ohhh Merci ! On ne m'avait jamais offert plus d'un cadeau c'eest trop pour moi ! | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Fête pour Kiwi Ven 30 Juin - 23:10 | |
| Et tu en as encore plus à ta fête ... Trop, de cadeaux, Asahi !!! Tu vas devenir pourrie gatée ... Prends un air de désespoir.Vite, emmenons-la au service des fous dangeureux ... Elle va peutêtre s'en sortir !!!!! ^^ fais mine de tomber par terre.Je rigole ! a des soupçons Et Kiwi dans tout ia ? :l | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête pour Kiwi | |
| |
|
| |
| Fête pour Kiwi | |
|