Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Forum terminé!! Mar 27 Juin - 8:46 | |
| Voila, c'est un pensionnat, mais que pour les filles!!! Vous pouvez vous inscrire a cette adresse: => http://paradiz.forumactif.fr <= Merci a ceux qui s'inscriront et on vous attend nombreux!! | |
|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Forum terminé!! Mar 27 Juin - 14:41 | |
| Oui ben j'arrive pas à créer l'avatar donc je m'inscrit pas !! | |
|
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Forum terminé!! Mar 27 Juin - 15:06 | |
| Je peux t'en créer un | |
|
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Forum terminé!! Mer 28 Juin - 3:04 | |
| Ben c'était pas toi qui n'y arrivait pas ? | |
|
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Forum terminé!! Mer 28 Juin - 4:22 | |
| Elle a compris maintenan!! Et meme si tu y'arrive pas ya la section "aide" dans le forum et la "section créa" | |
|
| Sujet: Re: Forum terminé!! Mer 28 Juin - 4:31 | |
| Ok merci ! | |
|
| Sujet: Re: Forum terminé!! Mer 28 Juin - 4:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum terminé!! | |
| |
|