| se couche.... | |
|
+2Kyoko Sasegawa Lin Yao Yuyumi 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zu-Yoki Yamaku Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 108 Age : 34 Âge : 15 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiantee Petit(e) ami(e) : WaNtEd ! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: se couche.... Lun 26 Juin - 9:20 | |
| | |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: se couche.... Lun 26 Juin - 9:28 | |
| tu sais, un moment, naruto ne vener plus, et j'ai cru qu'il m'avait laisser tomber Ensuite, il est revenue, et j'été la plus heureuse du monde!! C'est un gros inconvenient de ne pas le voir longtemps, mais plus il est absent longtemps, plus le moment des retrouvailles est heureux | |
|
| |
Setsuko Invité
| Sujet: Re: se couche.... Lun 26 Juin - 10:09 | |
| hj:tu sais que tu pourrais devenir poète???Je verse une larme sur mon clavier tellement c'est beau... |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: se couche.... Lun 26 Juin - 10:26 | |
| - Setsuko Hayama a écrit:
- hj:tu sais que tu pourrais devenir poète???Je verse une larme sur mon clavier tellement c'est beau...
HJ :Quel poème ??? DJ: Ca va , Lin ? * Je me reconnais assez en la fille qui veut absolument avoir un tit ami ... N'empêche elle a pas à dire ça elle en a un ...* | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: se couche.... Lun 26 Juin - 10:28 | |
| *j'ai vraiment l'impression que la fille qui cherche un petit ami c'est moi J'espere que je suis pas soulante* Salut Ophélia | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: se couche.... Lun 26 Juin - 11:08 | |
| salut les filles essuie une larmePfff j'en peux plus!! j'deprime tellement ke j'dit n'impore quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: se couche.... Lun 26 Juin - 11:08 | |
| Tu veux venir manger avec moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: se couche.... Lun 26 Juin - 11:10 | |
| s'tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: se couche.... Lun 26 Juin - 11:13 | |
| oki | |
|
| |
Camélia Latstiki Eleve Familier
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: se couche.... Ven 30 Juin - 6:50 | |
| Allez Lin,tu sais dans la vraie vie je déprime total pourtant je n en suis pas morte!LOL Lui sourit | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: se couche.... Sam 1 Juil - 2:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se couche.... | |
| |
|
| |
| se couche.... | |
|