| S'il suffisait d'aimait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: S'il suffisait d'aimait Sam 24 Juin - 14:33 | |
| *pff j'ai tout le temps cette chanson dans ma tete....*
Je rêve son visage je décline son corps Et puis je l'imagine habitant mon décor J'aurais tant à lui dire si j'avais su parler Comment lui faire lire au fond de mes pensées?
Mais comment font ces autres à qui tout réussit? Qu'on me dise mes fautes mes chimères aussi Moi j'offrirais mon âme, mon cœur et tout mon temps Mais j'ai beau tout donner, tout n'est pas suffisant
S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer Si l'on changeait les choses un peu, rien qu'en aimant donner S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer Je ferais de ce monde un rêve, une éternité
J'ai du sang dans mes songes, un pétale séché Quand des larmes me rongent que d'autres ont versées La vie n'est pas étanche, mon île est sous le vent Les portes laissent entrer les cris même en fermant
Dans un jardin l'enfant, sur un balcon des fleurs Ma vie paisible où j'entends battre tous les cœurs Quand les nuages foncent, présages des malheurs Quelles armes répondent aux pays de nos peurs?
S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer Si l'on pouvait changer les choses et tout recommencer S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer Nous ferions de ce rêve un monde S'il suffisait d'aimer | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: S'il suffisait d'aimait Dim 25 Juin - 1:42 | |
| ces bizarre cette chanson me fait pensez a moi | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: S'il suffisait d'aimait Dim 25 Juin - 2:29 | |
| Moi aussi ... | |
|
| |
Camélia Latstiki Eleve Familier
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: S'il suffisait d'aimait Ven 30 Juin - 7:01 | |
| Cette chanson est très belle c'est l'une de mes préférés de Céline Dion! | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: S'il suffisait d'aimait Ven 30 Juin - 10:09 | |
| Beurk ! Moi j'aime pas Céline Dion ! Mais cette chanson oui ... | |
|
| |
| Sujet: Re: S'il suffisait d'aimait Ven 30 Juin - 10:49 | |
| Ouah diane tu es trop trop belle :D | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: S'il suffisait d'aimait Sam 1 Juil - 1:50 | |
| Oué c'est vrai,j'adore ton new look! Lui lance un clin d'oeil | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: S'il suffisait d'aimait Sam 1 Juil - 2:54 | |
| Merci ! Fair semblant de prendre des poses | |
|
| |
| Sujet: Re: S'il suffisait d'aimait Sam 1 Juil - 2:55 | |
| Tu es trop trop belle Diane ! | |
|
| |
| Sujet: Re: S'il suffisait d'aimait Sam 1 Juil - 3:07 | |
| Je sais ! Rigole Mais toi aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: S'il suffisait d'aimait Sam 1 Juil - 3:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: S'il suffisait d'aimait Sam 1 Juil - 3:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: S'il suffisait d'aimait Sam 1 Juil - 6:19 | |
| C'est vrai Asahi meme en réalité! | |
|
| |
| Sujet: Re: S'il suffisait d'aimait Sam 1 Juil - 6:48 | |
| Ah bon ? Comment tu le sais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: S'il suffisait d'aimait Dim 2 Juil - 9:39 | |
| Je lui ai demandé une photo Rigole | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: S'il suffisait d'aimait Dim 2 Juil - 9:57 | |
| arrivesalut !!! sa va ? sa devient une habitude pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: S'il suffisait d'aimait Lun 3 Juil - 0:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'il suffisait d'aimait | |
| |
|
| |
| S'il suffisait d'aimait | |
|