Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Attend Yashiki Sam 24 Juin - 2:51
écarquillle les yeux O.O
se pince pour savoir si elle ne rêve pas et AIE >.<
ça fait mal ...elle rêve pas O.O
rougit complètement, baisse les yeux avec cette tête : >.<
euhh ... bennn ... MOI ... je .. je t ... je t'ai ...
prend son courage à deux mains
je t'aime aussiiii
se sent VRAIMENT génée ...
Jio lin Invité
Sujet: Re: Attend Yashiki Sam 24 Juin - 2:52
rougis, reste sans bougée, sur place
pense: bouge toi tag!!
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Attend Yashiki Sam 24 Juin - 2:56
essaye d'avancer la tête mais la recule aussitôt
*pense : hey ! qu'est-ce tu fou toi ?! vas-y ! il t'aime, tu l'aime, alors FONCE !*
avance une main, puis l'autre, vers le cou de tag ...
l'enlace par le cou sans être serrer serrer ...
lui sourit[/b]
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Attend Yashiki Sam 24 Juin - 2:59
passe par la et voit du monde ho bonjour....haaaaaaaaaa excusez moi je derange !!!
Jio lin Invité
Sujet: Re: Attend Yashiki Sam 24 Juin - 7:05
hum, oui, un tit peu ^^'
Sujet: Re: Attend Yashiki Sam 24 Juin - 9:18
dit d'un ton agacé
un peu beaucoup d'ailleur ...
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006