Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: coïncidences Ven 23 Juin - 6:31
c'est pas vraiment une idée!! mais c'est juste pour dire que les coïncidences ca commence a me souler la ! il y en a de trop ! exemple , une e plus: "Hay" sengueule avec "Yumi"! Hay dans els douches dit qu'elle a un mauvais caractere! et qui c'est qui entend ? la cousine de "Yumi" (Diane) ! enfin bon une coïncidence de temps en temps ! ok c'est marrant! mais la soit disans parce qu'on LIT les autres post on doit tout savoir ?? nan mais voila faites un effort quoi ca rage
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: coïncidences Ven 23 Juin - 6:34
Moi j'avais pas tellement envie que diane entende c'est pour sa que j'ai dit que je parlais tot doucement...
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: coïncidences Ven 23 Juin - 6:35
bah ouais voila quand on precise quelque chose voila quoi! par exemple quand on dit *silencieusement* si ia lotre ki se retourne et ki te dit "ah tiens salut ca va tu fais quoi ?" c'est rageant a force :s
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: coïncidences Ven 23 Juin - 6:37
ouai sa c'est vrai que sa fait chier ( même si un jour je l'ai fait avec Sakura c'est pas grave)
Sujet: Re: coïncidences Ven 23 Juin - 6:40
oui de temps en temps ca va quoi ! mais la ! regarde ia emme asahi qui dit avoir vu notre scene avec sakura (heum ... :p) dans ma chambre alors que ca date au moins du 10 juin ! merde quoi ca soule !
Sujet: Re: coïncidences Ven 23 Juin - 6:41
ouai ... vous avez pas juste un peu exagéré d'ailleurs^^'
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: coïncidences Ven 23 Juin - 8:33
Oui mais j'"ai pa dit que j'avait compris ! J'ai juste dit que j'avais ENTENDU !!!!!
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: coïncidences Ven 23 Juin - 8:35
Il y a toujours tout le monde qui est partout en meme temps lol !
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: coïncidences Ven 23 Juin - 8:37
Ouais !
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: coïncidences Ven 23 Juin - 15:22
C'est bien d'y faire penser mais je ne peux rien y faire ... je ne vais pas supprimer les post avec trop de coïncidences ... à vous de vous débrouillez !
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: coïncidences Sam 1 Juil - 0:54
mwa je comprends pas très bien ce que tu veux dire, mais bon ... C'est ça la vie de pensionnat xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: coïncidences
coïncidences
Page 1 sur 1