Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: C'est vide ici Mer 21 Juin - 7:56 | |
| Arrive Ouh ouh !! Ya quelqu'un ? | |
|
Réami Ichinosé Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 88 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : collegienne Petit(e) ami(e) : ben... personne POUR L'INSTANT xD ah si ! mais l'est pas dans le pensionnat :'( Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: C'est vide ici Mer 21 Juin - 7:59 | |
| salut... euh... diane, c'est ça ? ^^ ben, je crois qu'il n'y a rien d'interressant pour l'instant, ici... j'y vais ! bye ! a une prochaine ! s'eloigne rapidement | |
|
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: C'est vide ici Mer 21 Juin - 8:07 | |
| La rattrape T'a l'air pressée ! Où tu va comme ça ? | |
|
Réami Ichinosé Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 88 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : collegienne Petit(e) ami(e) : ben... personne POUR L'INSTANT xD ah si ! mais l'est pas dans le pensionnat :'( Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: C'est vide ici Mer 21 Juin - 8:12 | |
| j'aime pas aller lentement ! quand je marche, faut que ce soit rapide ! XD tu viens ? et si on allait trainer dans le parc ?... | |
|
| Sujet: Re: C'est vide ici Mer 21 Juin - 8:14 | |
| Ok !! Suit Réami hj : tu créé le sujet ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est vide ici | |
| |
|