| Boulevard ofbroken dreams | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Boulevard ofbroken dreams Mer 21 Juin - 7:14 | |
| I walk a lonely road The only one I that have ever known Don't know were it goes But its home and I walk alone
I walk this empty street On the Blvd. of broken dreams Were the city sleeps And I'm the only one and I walk alone
My shadows the only one that walks beside me My shallow hearts the only thing that's beating Sometimes I wish someone out there will find Till then I'll walk alone
I'm walking down the line That divides me somewhere in my mind On the border line of the edge And were I walk alone
Read between the lines of what's Fucked up and every things all right Check my vital signs to know I'm still alive And I walk alone
I walk alone I walk alone I walk alone I walk a...
My shadows the only one that walks beside me My shallow hearts the only thing that's beating Sometimes I wish someone out there will find Till then I'll walk alone
I walk this empty street On the Blvd. of broken dreams Were the city sleeps And I'm the only one and I walk a..
My shadows the only one that walks beside me My shallow hearts the only thing that's beating Sometimes I wish someone out there will find Till then I'll walk away! | |
|
| |
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Boulevard ofbroken dreams Mer 21 Juin - 8:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Boulevard ofbroken dreams Mer 21 Juin - 8:43 | |
| | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Boulevard ofbroken dreams Mer 21 Juin - 8:59 | |
| a tout entendue WOOOOA !!!!! tu chante top bien !!!!! :D En plus c'est cool green day !!!! | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Boulevard ofbroken dreams Mer 21 Juin - 9:00 | |
| moi j'm ien green day mais sans plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulevard ofbroken dreams Mer 21 Juin - 9:04 | |
| Moi jadore (merci hay :D) mais bon il y a simple plan que jadore aussi !! ca développe a max ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Boulevard ofbroken dreams Mer 21 Juin - 9:29 | |
| mouais bofbof c'est pas trop mon stile je prefere sakira ou nouvelle vague (mais surtout pasLORIE !) | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Boulevard ofbroken dreams Mer 21 Juin - 9:38 | |
| T'aime bien Shakira ? Moi j'adore ! Au fait Naïko, t'a une voix magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulevard ofbroken dreams Mer 21 Juin - 9:40 | |
| oui j'aime sakira !!! et naïko je trouve aussi que ta une belle voix mais on ne dirais pas que c'est un gars qui chante !! plutot une fille ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Boulevard ofbroken dreams Mer 21 Juin - 9:45 | |
| RIGOLE Eh beh t'es sympa toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulevard ofbroken dreams Mer 21 Juin - 9:49 | |
| non je suis franche ce n'est pas pareil et pi c'est beau une voix de fille moi je prend ça plutot pour un compliment !!! hj : di' regarde dans notre vraie vie charles etienne ...ce serait bien que pour chanter ils aient la meme voix que naïko ! tu ne crois pas ???
| |
|
| |
| Sujet: Re: Boulevard ofbroken dreams Mer 21 Juin - 9:51 | |
| hj : siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Boulevard ofbroken dreams Mer 21 Juin - 9:59 | |
| j'en suis fan :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulevard ofbroken dreams Mer 21 Juin - 10:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulevard ofbroken dreams Mer 21 Juin - 10:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulevard ofbroken dreams Mer 21 Juin - 10:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulevard ofbroken dreams Mer 21 Juin - 10:50 | |
| de simple plan ... Dit donc ta de bon gout Naiko | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulevard ofbroken dreams Mer 21 Juin - 10:53 | |
| carrément ouais ca claque simple plan !!! | |
|
| |
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Boulevard ofbroken dreams Mer 21 Juin - 12:35 | |
| Raaah j'adore Simple Plaaan ! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulevard ofbroken dreams Jeu 22 Juin - 9:20 | |
| ah ouai !!! c'est cooooooool | |
|
| |
Jio lin Invité
| Sujet: Re: Boulevard ofbroken dreams Jeu 22 Juin - 9:22 | |
| hj: incruste lol: mais c'est cool d'avoir une voix de fille!!
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 9:31, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Boulevard ofbroken dreams Jeu 22 Juin - 9:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulevard ofbroken dreams Jeu 22 Juin - 9:41 | |
| rooh cé bon jsuis pas une tarlouze non plus >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulevard ofbroken dreams | |
| |
|
| |
| Boulevard ofbroken dreams | |
|