| J'en est marre!§!§!§§!!§!§ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: J'en est marre!§!§!§§!!§!§ Mar 20 Juin - 12:33 | |
| Jette des pierres sur les arbres, tape les arbres, se déchainej'en ets marre!! | |
|
| |
Liza Kei Invité
| Sujet: Re: J'en est marre!§!§!§§!!§!§ Mer 21 Juin - 3:13 | |
| brule les arbres tant qu'on y est ! |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: J'en est marre!§!§!§§!!§!§ Mer 21 Juin - 6:56 | |
| Arrive Qu'est ce qui a "Mme l'infimière" ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: J'en est marre!§!§!§§!!§!§ Jeu 22 Juin - 4:00 | |
| regarde lizabah part pendant qu'on y est! sa va pas, c'est tou, j'en peux plus de l'attendre!!! Il ma laisser tomber, maintenan, tout le monde se retrouve avec quelqu'un sauf moi.... Il doit avoir une bone raison de m'avoir laisser tomber.... | |
|
| |
Thomas berlingot Eleve Familier
| Sujet: Re: J'en est marre!§!§!§§!!§!§ Jeu 22 Juin - 4:12 | |
| "-salut tout..."
Se te puis dit :
"-bah que se qui se passe ?! 0_o" | |
|
| |
| Sujet: Re: J'en est marre!§!§!§§!!§!§ Jeu 22 Juin - 4:14 | |
| J'en est marre d'attendre naruto!! Il m'a complétement laisser tomber!! Tout le monde a un p'tit copain, et moi je ne sece de l'attendre depuis presque un mois! Il m'a laisser tomber, il doit yavoir une raison.......je doit etre nul!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'en est marre!§!§!§§!!§!§ Jeu 22 Juin - 4:16 | |