| J'en est marre!§!§!§§!!§!§ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: J'en est marre!§!§!§§!!§!§ Mar 20 Juin - 12:33 | |
| Jette des pierres sur les arbres, tape les arbres, se déchainej'en ets marre!! | |
|
| |
Liza Kei Invité
| Sujet: Re: J'en est marre!§!§!§§!!§!§ Mer 21 Juin - 3:13 | |
| brule les arbres tant qu'on y est ! |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: J'en est marre!§!§!§§!!§!§ Mer 21 Juin - 6:56 | |
| Arrive Qu'est ce qui a "Mme l'infimière" ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: J'en est marre!§!§!§§!!§!§ Jeu 22 Juin - 4:00 | |
| regarde lizabah part pendant qu'on y est! sa va pas, c'est tou, j'en peux plus de l'attendre!!! Il ma laisser tomber, maintenan, tout le monde se retrouve avec quelqu'un sauf moi.... Il doit avoir une bone raison de m'avoir laisser tomber.... | |
|
| |
Thomas berlingot Eleve Familier
| Sujet: Re: J'en est marre!§!§!§§!!§!§ Jeu 22 Juin - 4:12 | |
| "-salut tout..."
Se te puis dit :
"-bah que se qui se passe ?! 0_o" | |
|
| |
| Sujet: Re: J'en est marre!§!§!§§!!§!§ Jeu 22 Juin - 4:14 | |
| J'en est marre d'attendre naruto!! Il m'a complétement laisser tomber!! Tout le monde a un p'tit copain, et moi je ne sece de l'attendre depuis presque un mois! Il m'a laisser tomber, il doit yavoir une raison.......je doit etre nul!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'en est marre!§!§!§§!!§!§ Jeu 22 Juin - 4:16 | |
| "-Mais noooon ! Tu n'est pas nul ! Il doit être juste être un peu occupé en se moment ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: J'en est marre!§!§!§§!!§!§ Jeu 22 Juin - 4:17 | |
| hj: hum, les cours se terminer pas hier?! dj: pff, je croit surtout kil a tout laisser tomber, meme moi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'en est marre!§!§!§§!!§!§ Jeu 22 Juin - 4:19 | |
| [hj : je sais pas, chez moi c'est demain ....] "-mais nan, dis pas ça ! Je suis sur qu'il t'adore ! " | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: J'en est marre!§!§!§§!!§!§ Jeu 22 Juin - 4:20 | |
| s'incruste dans la conversation car elle a entadu des bruit bizarre mais non il ne ta surement pas laisser tomber pourquoi aurait il laisser tomber une fille aussi genia l?! hj : peut etre qu'il est privee d'ordi ou kekchose dans le genre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'en est marre!§!§!§§!!§!§ Jeu 22 Juin - 4:22 | |
| hj: oui, p'tetre, mais jen peux plus d'attendre xD dj: jen peux plus 'attendre moi!! je vois tout le monde se trouver un p'tit copain, et moi je suis seule a l'attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: J'en est marre!§!§!§§!!§!§ Jeu 22 Juin - 4:25 | |
| [hj : envoie lui un mp ?]
Ouais, j'comprend...ça doit être enervant à force... | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: J'en est marre!§!§!§§!!§!§ Jeu 22 Juin - 4:28 | |
| tout le monde ne se trouve pas un petit copain chuchote a l'oreille de lin tu n'est pas la seule a avoir des probleme d'amour regarde moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'en est marre!§!§!§§!!§!§ Jeu 22 Juin - 4:30 | |
| Toi au moins, tu ne le connai pas ton ame soeur, tu l'attend, tu le cherche! Moi je sais qui c'est..c'est sa le plus dur... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'en est marre!§!§!§§!!§!§ Jeu 22 Juin - 4:32 | |
| hj : oui enfin je ne connais pas l'ame soeur sur le pensionnat mais vie....je te raconte meme ce que j'ai fait et ce que j'ai vecu avec mon ame soeur ! demande a di' elle te confirmera que j'ai une vie....mouvemente et riche en emotion !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'en est marre!§!§!§§!!§!§ Jeu 22 Juin - 4:34 | |
| hj: po besoin de demander, jte crois xD mais la, on est den le pensionnat, po en vrai!! en vrai jmen fiche total des mecs alors...xD
dj: ppff, se laisse tomber par terre | |
|
| |
| Sujet: Re: J'en est marre!§!§!§§!!§!§ Jeu 22 Juin - 4:39 | |
| "- C'est pas de chance..., mais abandonné n'est pas la meilleur solution...si ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: J'en est marre!§!§!§§!!§!§ Jeu 22 Juin - 4:40 | |
| je ne sais plus croire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'en est marre!§!§!§§!!§!§ Jeu 22 Juin - 4:40 | |
| aide lin a se relever faut pas se laisser abattre lin | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: J'en est marre!§!§!§§!!§!§ Jeu 22 Juin - 9:40 | |
| Tu sais moi j'ai pas de petit copain ... et sa me gëne pas a se point ... mais moi je te comprend ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en est marre!§!§!§§!!§!§ | |
| |
|
| |
| J'en est marre!§!§!§§!!§!§ | |
|