| Setsuko entre dans le hall | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Setsuko Invité
| Sujet: Setsuko entre dans le hall Lun 19 Juin - 12:00 | |
| Setsuko reste un moment devant l'énorme porte . Elle ésite à entrer. Mais...Apres tout, elle n'a rien à perdre. Elle pousse la grande porte et arrive dans une grande salle...*Si cette pièce participe un coucours de la plus moche pièce, elle risque bien de gagner...* Elle ne sait pas quoi faire alors elle atend.S'assoit sur un des fauteil.Ellle regarde par la fenetre et voit la pluie qui tombe en ravage.
*Aux caraïbes il fesait visiblement plus beau...* Soupire.Elle ouvre son sac et cherche de quoi s'occupé. Eh mais...Mais qu'est ce que tu fais là??? Spyke, son ecureil, sort de son sac.(je sais c'est affreux de mettre un ecureil dans un sac mais vous inquièter pas il a l'habitude alors... ) Mais tu étais cencé rester à la maison Spyke!!! [Bleu foncé=Spyke qui parle]*Elle croyait quand meme pas que j'allais rester là bas, sans elle avec pour seule compagnie son affreuse belle mère !!!**Bon, c'est pas tout ca mais j'ai passé 8 heures de voyage dans ce sac, j'ai besoin de me degourdire les jambes...*L'ecureil se met à courir partout dans le hallSpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyke!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais où vas tu???Nan, reste là, allez, Spyke!!! Elle se met à le poursuivre Spyke dans tout le halll...
*Esperons que personne ne me voit... Eh, non,Spyke, monte pas les escaliers, naaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn!* |
|
| |
Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Setsuko entre dans le hall Lun 19 Juin - 12:03 | |
| dessendé les escaliers et attrapa lécureuil!
Salut le ten a Setsuko ca doit tapartenir nan ? | |
|
| |
Setsuko Invité
| Sujet: Re: Setsuko entre dans le hall Lun 19 Juin - 12:06 | |
| Ben...Euh...OUI...C'est a moi!!!Merci^^! Prend l'ecureil.*Il est vachement mignon...Mais...Son nom me dit quelque chose...Ah oui, ophélia m'avait parler de lui et de son amoureuse dans une de ses lettres...Bon tant pis...* Dis...Tu sais pas où ce que je dois aller...je suis perdue je crois... |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Setsuko entre dans le hall Lun 19 Juin - 13:04 | |
| arrive. Setsuko ? Keske tu fais laaaaa ? Je ne t'avais jamais dit de venir ici ! Est étonnée puis se jette dans ses bras. C'est si bien de te revoir !!!!! :D | |
|
| |
Setsuko Invité
| Sujet: Re: Setsuko entre dans le hall Mar 20 Juin - 10:44 | |
| Ophélia!!!!! Je sais que tu ne m'avais pas dit de venir ici, c'est ma stupide de belle- mère qui a voulu que j'y aille... Eh, tu te souviens de Spyke??? MOntre l'ecureil qui n'arrete pas de gesticuler. |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Setsuko entre dans le hall Mar 20 Juin - 10:49 | |
| Passé par là Oh !! une nouvelle !!! Salut !!! sa va ? | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Setsuko entre dans le hall Mar 20 Juin - 10:50 | |
| Regarde Ophélia Vous vous connaissez ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Setsuko entre dans le hall Mar 20 Juin - 10:51 | |
| Salut Hay, salut Di' !!! C'est ma cousine ... Oui je me souviens de Spyke ... Le regarde d'un air mauvais. Je me souviens surtout de la blessure qu'il m'a faite à la main ... Je voulais juste le nourrir !!! rigole et montre sa cicatrice. | |
|
| |
Setsuko Invité
| Sujet: Re: Setsuko entre dans le hall Mar 20 Juin - 10:52 | |
| - Hay Lin a écrit:
- Passé par là
Oh !! une nouvelle !!! Salut !!! sa va ? Oui , je suis nouvelle et je sais pas où aller... Su tu pouvais m'aider... |
|
| |
Setsuko Invité
| Sujet: Re: Setsuko entre dans le hall Mar 20 Juin - 10:53 | |
| - Ophélia Nizuka a écrit:
- Salut Hay, salut Di' !!! C'est ma cousine ... Oui je me souviens de Spyke ...
Le regarde d'un air mauvais. Je me souviens surtout de la blessure qu'il m'a faite à la main ... Je voulais juste le nourrir !!! rigole et montre sa cicatrice. Quoi??? TU l'a toujours cette cicatrice!!! eh ben dis, donc, spyke y a été un peu fort sur ce coup là... |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Setsuko entre dans le hall Mar 20 Juin - 10:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Setsuko entre dans le hall Mar 20 Juin - 10:56 | |
| Bof j'ai l'habitude que les gens me font mal ... au coeur ... essaye de sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Setsuko entre dans le hall Mar 20 Juin - 10:57 | |
| qu'est-ta murmuré là ? | |
|
| |
Setsuko Invité
| Sujet: Re: Setsuko entre dans le hall Mar 20 Juin - 11:01 | |
| Quoi??? Attend...J'ai raté un episode là je crois...Ca arrive souvent que des gens te font mal...Au coeur??? Mais...Regarde Diane d'un air qui dit: t'as pigé quelque chose toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Setsuko entre dans le hall Mar 20 Juin - 11:04 | |
| essaye de se rattraper.Oh, non ... Je parlais, d'avant, mes anciens copains de classe, quoi ... Mais maintenant ça va, hein ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Setsuko entre dans le hall Mar 20 Juin - 11:05 | |
| | |
|
| |
Setsuko Invité
| Sujet: Re: Setsuko entre dans le hall Mar 20 Juin - 11:07 | |
| Dites les filles....Vous savez où est-ce que je dois aller???Je...Je ...Le pensssionat doit etre grand...je n'ai pas envie de me perdre!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Setsuko entre dans le hall Mar 20 Juin - 11:08 | |
| pour avoir une chambre tu dois allé dans demande de chambre . mais il faut que tu signe (dans le réglement ) et faire ta présentation ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Setsuko entre dans le hall Mar 20 Juin - 11:09 | |
| C'est déjà fait !!! J'espère que tu auras une cool camarade de chambre ... | |
|
| |
Setsuko Invité
| Sujet: Re: Setsuko entre dans le hall Mar 20 Juin - 11:09 | |
| C'est deja fait ça...Mais je dois encore alller dans demande de chambre, c'est tout!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Setsuko entre dans le hall Mar 20 Juin - 11:12 | |
| ah ba c'est bon!!!! ta presque plus rien !!!! lol!!!!Sinon ton voyage sa c'est bien passé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Setsuko entre dans le hall Mar 20 Juin - 11:13 | |
| Ok !! C'est cool quand la directrice est là car tu a ta chambre rapidement !!!! | |
|
| |
Setsuko Invité
| Sujet: Re: Setsuko entre dans le hall Mar 20 Juin - 11:17 | |
| wé chouette...Au moins j'aurai pas à dormir dehors...XD Bon, merci pour tout les filles, je cours demander ma chambre!!!!Allez salut!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Setsuko entre dans le hall | |
| |
|
| |
| Setsuko entre dans le hall | |
|