Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: une autre : les demons de minuit Sam 17 Juin - 12:43 | |
| Rue déserte, dernière cigarette! plus rien ne bouge! juste un bar! qui élcaire l'trottoire! d'un néon rouge! j'ai besoin de trouver quelqu'un! j'veux pas dormir! Pour metre un peu de chaleuuur! au fond de mon coeur !!!
Ils m'emmenent! au bout de la nuit ! Les démons de minuit! Ils m'entrainent! jusqu'a l'insomnie! Les fantomes de l'ennui!
Dans mon verre, je regarde la mer! qui se balance! J'veux un disque de funky Muzik ! faut que ca dance !!! J'aime cette fille! sur talon aiguile ! qui se déhanche !! ca met un peu de chaleuuur au fond e mon coeurrrr !!!!
Ils m'emmenent! au bout de la nuit ! Les démons de minuit! Ils m'entrainent! jusqu'a l'insomnie! Les fantomes de l'ennui!
celle la aussi je laime bien | |
|
Keitaro Invité
| Sujet: Re: une autre : les demons de minuit Mar 18 Juil - 11:46 | |
| Moi aussi ! J'adore même !
hj : Désolée si le topic est vieux ! |
|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: une autre : les demons de minuit Mer 19 Juil - 2:22 | |
| Ah cool ! Moi aussi !!! :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une autre : les demons de minuit | |
| |
|