| s'asseoi sur un banc.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: s'asseoi sur un banc.... Sam 17 Juin - 12:21 | |
| ...essaye de trouver une legttre pour zabuzaCher zabuza Zabuza,
Je ne peut pas garder se secret, je t'aime!Non trop simple Zabuza,
Je sais que tu est avec yashiki, que tu m'aime surment pas.....
Mais impossible de garder se secret pour moi, je t'aime
signer: lin yaoMouais, po mal | |
|
| |
Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: s'asseoi sur un banc.... Sam 17 Juin - 12:29 | |
| arrive s'lut ! tu fais quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: s'asseoi sur un banc.... Sam 17 Juin - 12:31 | |
| plit la feuille vite faitRien du tout | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: s'asseoi sur un banc.... Sam 17 Juin - 12:32 | |
| bon ok :/ si tu tiens po a me montrer cé pa grave! mais ca doit etre secret de chez secret! a cepoint la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: s'asseoi sur un banc.... Sam 17 Juin - 12:35 | |
| euh......><.... bon tien, mais chuut, c'est bien parce que t'est mon ami lui passe la feuille | |
|
| |
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: s'asseoi sur un banc.... Sam 17 Juin - 12:38 | |
| arrive au même moment,
regarde par dessus l'épaule de naïko, lit sans que lin yao ne remarque sa présence
et s'en va dans son dortoir en colère | |
|
| |
| Sujet: Re: s'asseoi sur un banc.... Sam 17 Juin - 12:38 | |
| lit ah ! d'acc mais je peux te poser une question si cé pa trop indiscret ? chuchota : et Naruto ? | |
|
| |
| Sujet: Re: s'asseoi sur un banc.... Sam 17 Juin - 12:39 | |
| il ne vient plus...j'ai l'impression qu'il a tout abandonner se met a pleurer | |
|
| |
| Sujet: Re: s'asseoi sur un banc.... Sam 17 Juin - 12:45 | |
| Yashiki tes pas censé le lire au dessu mon épaul alors que je lai pas encore lu ! ien a ras le bol des "coincidences" merde! donc édite ton post! | |
|
| |
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: s'asseoi sur un banc.... Sam 17 Juin - 12:51 | |
| Hj : dja tu met HJ hein et en plus j'ai ldroit ! --' j'ai ldroit de savoir que quelqu'un refait comme avec saku ! tsss ... | |
|
| |
| Sujet: Re: s'asseoi sur un banc.... Sam 17 Juin - 12:54 | |
| HJ: cé pa ca cé que les coincidence a force voila quoi ! quelquezun okay ! mais la ! (cé pa ke pour toi cé valable pour tout le monde) moi jai rien contre ca mais si ia ke ca a force on si retrouve plus | |
|
| |
| Sujet: Re: s'asseoi sur un banc.... Dim 18 Juin - 1:42 | |
| hj: comme avec saku?! hein?! j'comprend rien là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'asseoi sur un banc.... | |
| |
|
| |
| s'asseoi sur un banc.... | |
|