| FAQ théâtre ... | |
|
+5Ophélia Nizuka Kyoko Sasegawa tanoshii kokuzoku Yumi Mitsu tsuki kawairashii 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: FAQ théâtre ... Sam 17 Juin - 8:50 | |
| Pourquoi faire ?Le théâtre est là pour vous exprimer librment Quelle pièce jouer ?molière, shakspear etc... vous pouvez choisir celle que vous voulez. Les directrices n'ont pas à les choisir sauf en cas d'églitée et biensûr lorsque la pièce est trop mal placée Qui dirige ?Il y aura un/une chef de la/les troupe(s) Quelqu'un devra se présenter avec le formulaire si dessous et VOUS choisirez ! - Code:
-
[b]Nom : Prénom : Âge : Pourquoi être chef ? : Commentaire(facultatif) :[/b] et les représentations ?Les représentations se ferons dans le théâtre à des dates que vous choisirez aussi. Les heures devront être décidées par la majorité du forum | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: FAQ théâtre ... Sam 17 Juin - 8:56 | |
| Nom :mitsu Prénom :yumi Âge :14 ans Pourquoi être chef ? : parce que je m'interesse énormement au théâtre et que j'en fais depuis que je suis en cp et que en ce moment meme je suis chef de troupe et que mes representations ce sont super bien passer cet annee donc j'imagine que je ne suis pas trop mauvaise dans dette fonction Commentaire(facultatif) :
[edit tsuki : pas de language SMS ... tu en fais beaucoup trop]
Dernière édition par le Sam 17 Juin - 9:59, édité 1 fois | |
|
| |
tanoshii kokuzoku Eleve Familier
| Sujet: Re: FAQ théâtre ... Sam 17 Juin - 9:23 | |
| Nom : kokuzoku Prénom : tanoshii Âge : 15 ans Pourquoi être chef ? : Car je fais du théâtre depuis mon plus jeune âge. J'ai été chef 2 fois et je gérais pas trop mal la troupe. Je ne suis pas trop sévère mais assez éxigente. Commentaire(facultatif) : Ne prenez pas en compte les disputes auquels je suis confrontées s'il vous plaît | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: FAQ théâtre ... Sam 17 Juin - 9:56 | |
| Nom : MARTINEZ Prénom : Diane Âge : 14 ans Pourquoi être chef ? : Parce que je fais du théâtre depuis que j'ai 5 ans et que j'ai toujours été chef de troupe et que j'ai bien géré la troupe ! Le théâtre me passione Commentaire(facultatif) :
Dernière édition par le Dim 18 Juin - 6:25, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: FAQ théâtre ... Sam 17 Juin - 10:50 | |
| hj : change ... tu as repri trop de chose de tanoshii ... le truc sur les chef de groupe et que tu sais bien géré sa fait tache kan on regarde vous 2 lune apres lotre | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: FAQ théâtre ... Sam 17 Juin - 13:59 | |
| à mwa ... :D Nom: Nizuka Prénom: Ophélia Pourquoi être chef ?: parce que je suis très timide et qu'en devenant chef j'apprendrai à : être moins timide, affronter le regard des autres, m'exprimer comme je le sens, avoir de l'imagination et avoir un sens pratique commentaire : bah euh ... Ca m'aiderait vraiment beaucoup ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: FAQ théâtre ... Dim 18 Juin - 6:26 | |
| - tsuki kawairashii a écrit:
- hj : change ... tu as repri trop de chose de tanoshii ... le truc sur les chef de groupe et que tu sais bien géré sa fait tache kan on regarde vous 2 lune apres lotre
Désolée mais moi c'est vraiment vrai alors je ne compte pas changer la VERITE pour marquer un MENSONGE !!! | |
|
| |
tanoshii kokuzoku Eleve Familier
| Sujet: Re: FAQ théâtre ... Dim 18 Juin - 8:29 | |
| hj : tss ... biensûr ... je vais t'croir tiens ^^ et met HJ ! pake c'est hOOOOOOOOORS JEUUUU -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ théâtre ... Dim 18 Juin - 10:07 | |
| - tanoshii kokuzoku a écrit:
- hj : tss ... biensûr ... je vais t'croir tiens ^^ et met HJ ! pake c'est hOOOOOOOOORS JEUUUU -_-'
hj Oui t'a raison faut mettre "hj" mais ce que je met c'est la vérité vraie j'te jure !!! | |
|
| |
Réami Ichinosé Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 88 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : collegienne Petit(e) ami(e) : ben... personne POUR L'INSTANT xD ah si ! mais l'est pas dans le pensionnat :'( Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: FAQ théâtre ... Lun 19 Juin - 10:50 | |
| Nom : Ichinosé Prénom : Reami Âge : 13 ans Pourquoi être chef ? : parce que c'est mwa qui ai eu l'idée, na ! XD nan, serieux, j'aime bien le theatre, j'en avais fait l'année derniere dans mon college precedent et ça m'avait assez plu (j'avais decroché le role de la gouvernante, dans "le tour du monde en 80 jours") ^^ de plus, ça me permettrait ainsi d'avoir quelques chose a faire pendant mes journées, et pis aussi, je mieux m'integrer... (j'ai beau etre la depuis un temps, je n'ai toujours pas l'impression d'etre "dans le truc" -_-) Commentaire(facultatif) : | |
|
| |
Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: FAQ théâtre ... Lun 19 Juin - 11:52 | |
| Bah moi cé vite réglé je vous regarderé (role tres important) paske faut bien des spectateurs! et jaime po le théâtre | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: FAQ théâtre ... Ven 23 Juin - 10:29 | |
| Et pour faire partie de la troupe il y a un formulaire ? | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: FAQ théâtre ... Ven 23 Juin - 13:19 | |
| Nom :Lin Prénom :Hay Âge :15 ans Pourquoi être chef ? :Parce que je voudrait voir comment vous vous exprimer . Vos gestes ,... Vous pourez resortir tout se que vous avez au fond de vous s'en en faire trop j'ai fait un an de théatre mais j'ai assez d'expérience pour ca . Commentaire(facultatif) :j'en n'est pas | |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ théâtre ... Sam 24 Juin - 3:30 | |
| - Asahi Hinoiry a écrit:
- Et pour faire partie de la troupe il y a un formulaire ?
Oui ! | |
|
| |
Setsuko Invité
| Sujet: Re: FAQ théâtre ... Sam 24 Juin - 13:05 | |
| Nom :Hayama Prénom :Setsuko Âge :13 ans Pourquoi être chef ? :En primaire,j'ai fait du théatre.J'aimais beaucoup ça.C'était ma passion,chaque soir ,je rentrais en disant à mes parents "papa,maman, c'était génial le théatre aujourd'hui!!!J'ai hate d'etre demain pour encore y retourner!!!^^"Mais un jour, le jour du vrai spectacle, j'ai fait une grosse faute et tout le monde dans la salle a rigolé.Je me suis sentie tellement génée...Apres ça, j'ai decidé d'arreter.Mais maintenant je me rend compte que je n'aurai pas du...Peut-etre qu'en devenant chef, j'affronterai ma peur une fois pour toute et je serai soulagée...^^' Commentaire(facultatif) :J'aimerais tellement continuer...J'aimerais faire decouvrir mon imagination au public. |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: FAQ théâtre ... Mer 12 Juil - 10:23 | |
| et c'st quand qu'on a les resultat pour savoir qui c'est le ou la chef ??? | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: FAQ théâtre ... Jeu 20 Juil - 17:56 | |
| Oui ça fait longtemps ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ théâtre ... Ven 21 Juil - 4:58 | |
| C'est sûûûûûûûûûûûûûr !!!!!!!!!!! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ théâtre ... Sam 22 Juil - 2:13 | |
| ... bon si plus personne veut se présenter, je met le sondage | |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ théâtre ... Sam 22 Juil - 4:05 | |
| Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ théâtre ... Mer 27 Sep - 11:04 | |
| bon c'est pas qu'on attend un peu tsuki mais voila koi... | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: FAQ théâtre ... Dim 19 Nov - 7:36 | |
| C'était juste pour savoir si un jour se sera mis en place ??? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ théâtre ... Lun 20 Nov - 5:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ théâtre ... Lun 20 Nov - 9:40 | |
| On attends ... paske c'est une bonne idée mais si on dévellope pas ... >.> | |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ théâtre ... Lun 20 Nov - 9:45 | |
| oui......c'est pas genial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ théâtre ... | |
| |
|
| |
| FAQ théâtre ... | |
|