| qui veut m'aider | |
|
+2Kyoko Sasegawa Kim Yakotori 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Zabuza M Invité
| Sujet: qui veut m'aider Sam 17 Juin - 5:03 | |
| passe a coté du terrain et va dans l'herbes
prend sa brouette c'est 3 pelle,c'est 3 pioche et son echelle
puis commence a creuser |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: qui veut m'aider Sam 17 Juin - 5:12 | |
| -hum,, salut ! Le regarde faire-Que se que tu fabrique ? | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: pfff Sam 17 Juin - 5:15 | |
| la regarde en cresant
bin je creuse une pisine comme il fait chaud et j'ai envie que les autre en profite mais bon je suis pas pres de finir vu que je suis seul
continue a creuser |
|
| |
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: qui veut m'aider Sam 17 Juin - 5:16 | |
| -Tu est sur que les directrices vont aprecier ? | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: qui veut m'aider Sam 17 Juin - 5:17 | |
| je ne c'est pas si il son pas content je me casse |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut m'aider Sam 17 Juin - 5:18 | |
| | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: qui veut m'aider Sam 17 Juin - 5:18 | |
| |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: qui veut m'aider Sam 17 Juin - 5:26 | |
| Arrive en se chantonnant puis remarque qu'elle n'est pas seule Ah salut ! Qu'est ce que vous faites ? | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: pffffff Sam 17 Juin - 5:28 | |
| la regarde
et lui dit on creuse une pisine tu veut nous aider comme sa on ira plus vite mais bon je pence pas qu'on naura fini de si tot vu que la semaine peut pas me conecter |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: qui veut m'aider Sam 17 Juin - 5:50 | |
| HJ : Ok !!!
DJ : Commence à les aider | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: qui veut m'aider Sam 17 Juin - 6:30 | |
| me keske vous faite ? une piscine !! vous etes encore la longtemps !!! vou lez que je vous aide ?! et sans attendre la reponse commence a creuser | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: qui veut m'aider Sam 17 Juin - 6:34 | |
| passé par laoh lala !!! vous allez entéré un géan ou quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: qui veut m'aider Sam 17 Juin - 7:04 | |
| me non ce que tu etre bete quand tu le fe expres !!!!rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut m'aider Sam 17 Juin - 7:04 | |
| aide nous o lieu de fer la becasse | |
|
| |
Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: qui veut m'aider Sam 17 Juin - 11:58 | |
| sans savoir ce quil faisait commenca a les aider puis sinterrogea un moment: cé pour koi en fait ? | |
|
| |
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: qui veut m'aider Sam 17 Juin - 12:33 | |
| regarde le people ... arrive pour les aider ...
commence à creuser.
embrasse zabuzasalut et pourquoi je creuse moi ? ça va servir à quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut m'aider Dim 18 Juin - 2:52 | |
| c'est pour une piscine si j'ai bien compris ! | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: qui veut m'aider Dim 18 Juin - 6:18 | |
| | |
|
| |
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: qui veut m'aider Dim 18 Juin - 8:31 | |
| ahh ! d'accord ^^
continue de creuser avec plus d'ardeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui veut m'aider | |
| |
|
| |
| qui veut m'aider | |
|