| anniv' de naïko | |
|
+6Thomas berlingot Kim Yakotori Naïko Lin Yao Yuyumi tanoshii kokuzoku sakura hasuru 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sakura hasuru Elève normal
Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: anniv' de naïko Jeu 15 Juin - 14:23 | |
| arrive, les mains pleiiiiinuuuuuh ! décor toute la cantine, dépose ses cadeaux et attend les autres
*pourquoi ai-je l'impression d'être la seule à y avoir pensé ? -_-'* | |
|
| |
tanoshii kokuzoku Eleve Familier
| Sujet: Re: anniv' de naïko Jeu 15 Juin - 14:24 | |
| mueurf arrive avec des cadeaux et les pose aussisalut toi ! j'y avais pensé mais j'avais trop la flèmeuh s'assoiel'arrive le monsimister? | |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: anniv' de naïko Ven 16 Juin - 5:59 | |
| arrive, le moral a zero, pose son cadeau sur la table et repart | |
|
| |
Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: anniv' de naïko Ven 16 Juin - 9:43 | |
| (eu merde hier jai été occupé jai pu vnir qu'un moment :D) | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: anniv' de naïko Ven 16 Juin - 10:25 | |
| Arrive.
-Bon Anniv' ... ! Un peu en retard ...
Dépose un cadeau sur la table. | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: anniv' de naïko Ven 16 Juin - 10:28 | |
| Oulah :D deja le plus grand cadeau c'est que vous y ayez penser :D | |
|
| |
Thomas berlingot Eleve Familier
| Sujet: Re: anniv' de naïko Ven 16 Juin - 10:31 | |
| Marche, vers la cantine
"-J'ai l'impression d'être comme qui dirais "pas en avance"
Dépose un cadeau sur la table. | |
|
| |
| Sujet: Re: anniv' de naïko Ven 16 Juin - 10:33 | |
| Rohlolo mais aretez avec tous ces cados >.< | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: anniv' de naïko Ven 16 Juin - 10:45 | |
| Dommage car mwa aussi j'en ai un ... rigole et le dépose sur la table. Bon anniv' !!!!!!! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: anniv' de naïko Ven 16 Juin - 10:46 | |
| M...Merci a tous (larme de joies) ca fé plaisir | |
|
| |
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: anniv' de naïko Ven 16 Juin - 12:20 | |
| attend j'en ai un aussi !!! deponse un cadeau sur la table | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: anniv' de naïko Ven 16 Juin - 12:38 | |
| pose le cadeau sue la table Tien !!! Si tu a envie tu peut me le balencer sur la tête si tu le veut pas !!!! et repard en courant | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: anniv' de naïko Ven 16 Juin - 14:40 | |
| bon alors, tu les ouvres tes cados ? On va pas attendre ton prochain anniversaire pour les ouvrir, hein ! rigole.Je suis sure que Sakura t'a fait un super bô cado !!!! | |
|
| |
tanoshii kokuzoku Eleve Familier
| Sujet: Re: anniv' de naïko Sam 17 Juin - 2:00 | |
| allé !!! ouvre !!
regarde tout les cadeaux avec impatience | |
|
| |
| Sujet: Re: anniv' de naïko Sam 17 Juin - 2:03 | |
| se met à côté de naïko, les bras entourant son buste (celui de naïko) et observe tout les cadeaux en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: anniv' de naïko Sam 17 Juin - 2:55 | |
| Oukay ouvre tous les cadeaux et y voit pleins de jolies choses dont il revait :D (on va dire ca comme ca Ok ? mdr) super content!dans tous ces cadeaux, il trouvit une tres joulie chaine avec marké sakura dessus! il se depecha de la mettre et regarda tout le monde en souriant!
Merci a tous | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: anniv' de naïko Sam 17 Juin - 5:20 | |
| Arrive te donne un gros paquet Tiens ! Repart sans lui donnez le temps de s'ne rendre compte | |
|
| |
Vanina P Invité
| Sujet: Re: anniv' de naïko Sam 17 Juin - 10:01 | |
| arrive avec un géant paquet voila.même si je suis nouvelle et que je ne connais pas grand monde je te souhaite en retard "joyeux anniversaire"! |
|
| |
| Sujet: Re: anniv' de naïko Sam 17 Juin - 12:27 | |
| ouvre (je sais pas cki a dedans )
merci bocoup :D mais stop avec els cados jen merite po tant jai po été sage (avant que les dieectrices rappliquent avec els cados :D) | |
|
| |
| Sujet: Re: anniv' de naïko Sam 17 Juin - 13:06 | |
| embrasse naïkoun autre cadeau :D uh attend l'embrasse passionémentvoilà ! là c'est mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniv' de naïko | |
| |
|
| |
| anniv' de naïko | |
|