| pff... | |
|
+2Meiko Oshimaki Réami Ichinosé 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Réami Ichinosé Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 88 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : collegienne Petit(e) ami(e) : ben... personne POUR L'INSTANT xD ah si ! mais l'est pas dans le pensionnat :'( Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: pff... Mar 13 Juin - 13:40 | |
| marche... cours... le plus loin possible... a l'abri des regards... et fini par s'asseoir sur un banc
pff...
*mais qu'est-ce qu'elles ont toutes !? quelle bande de cruches ! des qu'un mec pointe le bout de son nez, toute les greluches se ramenent pour pouvoir le draguer ! tss...*
comence a sangloter
*et apres, moi, j'existe plus... de toute façon, j'ai jamais existé... qu'est-ce qu'ils pensent de moi ? je suis une abominable idiote...*
pleure
*et gael, alors ? est-ce qu'il m'a oublié ?* | |
|
| |
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: pff... Mar 13 Juin - 13:49 | |
| bah pourquoi tu pleure ? kiskia ? | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: pff... Jeu 15 Juin - 11:59 | |
| Arrive Qu'est ce qu'elle a ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : collegienne Petit(e) ami(e) : ben... personne POUR L'INSTANT xD ah si ! mais l'est pas dans le pensionnat :'( Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: pff... Lun 19 Juin - 10:53 | |
| et voit et seche immadiatement ses larmes et fais semblant d'etre tres heureuse quoi ? nan nan, rien ! tout va pour le mieux ! deguerpit | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: pff... Lun 19 Juin - 10:55 | |
| La ratrappe Attends !! Je t'ai vu pleurer alors s'il te plait tu va m'expliquer pourquoi !! *Tsssk ... Je me transforme en Tanoshii !!* | |
|
| |
| Sujet: Re: pff... Mer 21 Juin - 8:01 | |
| bredouille nan... c'es juste que... je me sens pas tres bien, ici... enfin.... bon... salut. court dans sa chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: pff... Mer 21 Juin - 8:11 | |
| La rattrape (encore) Tu veux que je t'amène à l'infirmerie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pff... Mer 21 Juin - 8:14 | |
| nan ! XD c'est pas ça, c'est juste que... je me sens pas vraiment a l'aise, ici... -_- tout le monde se connait deja, et je me sens... un peu seule... | |
|
| |
| Sujet: Re: pff... Mer 21 Juin - 8:17 | |
| Sourit Moi aussi avant j'était comme ça ! Mais grâce à Ophélia je vais beaucoup mieux ! Tu veux qu'on soit amies ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pff... Mer 21 Juin - 8:19 | |
| oh oui !! :D ce serait supeeeeer ! | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: pff... Mer 21 Juin - 8:19 | |
| bonjour la compagnie tu cherche a te faire des amis reami ???? alors je suis a ta dispositions j'aime beucoup me faire de nouveux amis (a condition qu'ils soient simpa !) | |
|
| |
| Sujet: Re: pff... Mer 21 Juin - 8:20 | |
| je crois que tout le monde prefere avoir des amis sympas, que des amis mechant ! eclate de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: pff... Mer 21 Juin - 8:20 | |
| Les prends les deux par les épaules On est le club des 3 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pff... Mer 21 Juin - 8:21 | |
| club des trois powaaaaaaaaa ! [/b] | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: pff... Mer 21 Juin - 8:22 | |
| moi ça me plait tout ça !!!!!! mais ça ma creuser l'appetit aussi et si on allait manger | |
|
| |
| Sujet: Re: pff... Mer 21 Juin - 8:23 | |
| Ok ! Va vers leur petite table à la cantine | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: pff... Mer 21 Juin - 8:23 | |
| - Diane Martinez a écrit:
- Sourit Moi aussi avant j'était comme ça ! Mais grâce à Ophélia je vais beaucoup mieux ! Tu veux qu'on soit amies ?
Hj; mais tu m'oublie toujours !!!lol!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pff... Mer 21 Juin - 8:24 | |
| | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: pff... Mer 21 Juin - 8:26 | |
| s'incruste Pourquoi pas club des 4, hein ? :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pff... | |
| |
|
| |
| pff... | |
|