| s'enfonce | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: s'enfonce Jeu 15 Juin - 12:31 | |
| Arrive en courant car elle a tout entendu Je te déteste Ophélia !! Je te croyais mon amie mais ... Va lui donner une baffe mais se retiens et hurle Oui c'est moi !!! Le coup des fleurs, c'est aussi moi !!! Part en courant, les yeux brillants de larmes | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: s'enfonce Jeu 15 Juin - 12:32 | |
| Revient, air gênée Je suis désolée Ophélia, excuse moi ... Et toi aussi Thomas si tu peux ... | |
|
| |
Thomas berlingot Eleve Familier
| Sujet: Re: s'enfonce Jeu 15 Juin - 12:34 | |
|
Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: s'enfonce Jeu 15 Juin - 12:35 | |
| regarde Diane et pleure.C'est mwa qui doit m'excuser, Diane, mais fallait bien qu'ils comprenne ce qui ce passe ... Je suis désolée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: s'enfonce Jeu 15 Juin - 12:41 | |
| Complétement perdu.
-mais, pourquoi m'as tu donné des fleurs ? Et pourquoi se poème ? et je peut quoi ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: s'enfonce Jeu 15 Juin - 12:43 | |
| Passk'elle veut ... Que tu la pardonnes ... !!! elle est tellement gentille ... pleure encore.Excusez-mwa, Excusez-mwa si je suis soulante, je ... Je pêux pas continuer, je ... N'arrive plus à parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: s'enfonce Jeu 15 Juin - 12:46 | |
| Sourit d'un petit air gêné Si tu peux me pardonner de te harceler bien sûr !!!! Et puis les fleurs et les poèmes c'est juste que ... j'ai eu un cou de folie et comme je t'aime ... j'ai fait n'importe quoi !!! Je crois que je ne me rends pas compte que tu sort avec Tanoshii !!!! Et le poème si tu comprends c'est que tu est arrivé à notre table à la cantine au début, et si j'était moqueuses c'est juste que je suis folle de toi !!!! Donc je dit que je t'ai raté de "quelques secondes" ... Pleure un peu puis renifle et se ressaisit | |
|
| |
| Sujet: Re: s'enfonce Jeu 15 Juin - 12:46 | |
| Sourit à Ophélia Ne pleure pas sinon je pleurerais ! Tu sais, tu est ma meilleure amie je crois ... | |
|
| |
| Sujet: Re: s'enfonce Jeu 15 Juin - 12:48 | |
| pleure pas, Diane ... Essaye d'arrêter de pleurer elle même enfin, puisque mwa je pleure, je donne pas vraiment le bon exemple ... * Je me sens si cruche ... Une vraie boulette ... * | |
|
| |
| Sujet: Re: s'enfonce Jeu 15 Juin - 12:49 | |
| rrête tu est géniale !! Moi je foire tout le temps et c'est pour ça que je suis triste car je t'ai fait souffrir Thomas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: s'enfonce Jeu 15 Juin - 12:52 | |
| Ne sais pas quoi faire, panique.
*Que faire....*
Aurais voulus que le sol l'engloutisse.
Regarde Tanoshii, puis Diane.
Crie interieurement
*Je en sais pas...Qui...toutes les deux, sont sympas...*
-je...ne...je...JE NE SAIS PAS !
à envie de partir, de courire, mais, reste sur place, ne bouge, pas, n'y arrive pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: s'enfonce Jeu 15 Juin - 12:53 | |
| Lui sourit Je sais ce que tu ressent .. Je vais aprtir et je te parlerais plus jamais comme ça tout sera pour le mieux .. Adieu !!! Part vers le pensionnat, un sourire un peu triste sur les lèvres | |
|
| |
| Sujet: Re: s'enfonce Jeu 15 Juin - 12:54 | |
| -Nan, je n'ai jamais dit ça...c'est a moi de vous dire adieux, a vous tous..
Part en courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: s'enfonce Jeu 15 Juin - 12:56 | |
| NON !!!! Ne part pas !!! Je ... Je t'aime vraiment beaucoup aussi, Di' ... Et je veux t'aider ... * Avant de sortir mwa même de l'impasse, je pense d'abord à mes amies ! * Et pour t'aider ... Reviens !! prends un ton presque autoritaire | |
|
| |
| Sujet: Re: s'enfonce Jeu 15 Juin - 12:57 | |
| Le retient Non !!! Je ne veux paas briser votre amour !! Seulement je crois que j'ai le droit à un dernier baiser ... Lui fait un rapide bisou sur la bouche puis part dignement vers le pensionnat | |
|
| |
| Sujet: Re: s'enfonce Jeu 15 Juin - 13:01 | |
| - Je...
*ne sais pas...*
Va s'assoir plus loins.
*Elle sont toute les deux sympas...jamais j'arriverais a ...choisir...non, jamais...
Frappe dans un arbre. | |
|
| |
| Sujet: Re: s'enfonce Jeu 15 Juin - 13:02 | |
| * bien dit ... Et bien fait ! XD* repars elle aussi tristement d'une démarche incertaine en faisant un dernier tit coucou à Thomas. | |
|
| |
| Sujet: Re: s'enfonce Jeu 15 Juin - 13:03 | |
| Pars en courant, de sorte a se que personne ne le rattrape..
Arrive a murmuré :
"-désolé..."
Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
tanoshii kokuzoku Eleve Familier
| Sujet: Re: s'enfonce Jeu 15 Juin - 13:38 | |
| regarde la scène appeurée ... s'écroule sur le sol perdue ... se relève brusquement et cours apres thomas
*je t'aime trop pour te perdre mon amour ...*
pensait-elle tres fort | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: s'enfonce Ven 16 Juin - 13:18 | |
| avé tout entendue Tu sais si il y a un blème avec Diane je peux arrengé sa . Elle aussi elle l'aime mais elle exagère un peu. La prend dans ses bras Tu sais il y a beaucoup de personne qui t'aime aide Tanoshii a se relever | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'enfonce | |
| |
|
| |
| s'enfonce | |
|