Zabuza M Invité
| Sujet: l'arriver de zabuza Dim 11 Juin - 5:04 | |
| arrive avec sa grosse valise et en regardans au alentourbonjours a tous sa promé de donner ici |
|
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: l'arriver de zabuza Dim 11 Juin - 6:32 | |
| | |
|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: l'arriver de zabuza Lun 12 Juin - 11:51 | |
| Passe en pleurant puis remarque Zabuza Salut !!! T'es nouveau ? Il faut que tu aille demander une chambre à la directrice ... Se sent tout de suite beaucoup mieux et montre une direction du doigt Le dortoir des garçon, c'est par là ! *J'en sais quelque chose...* | |
|
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: l'arriver de zabuza Mar 13 Juin - 9:34 | |
| Passe la main devant le visage de zabuza Ouh ouh !!! Station Diane appelle fusée Zabuza !!! Vous me recevez ? | |
|
| Sujet: Re: l'arriver de zabuza Mar 13 Juin - 11:12 | |
| Bon je laisse tomber S'assied sur un fauteil, essaye de prendre une pose sexy et feuillete son Love Hina *Comment lui dire que j'ai eu le coup de foudre pour lui dès le premier regard ?* | |
|
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: l'arriver de zabuza Mer 14 Juin - 11:02 | |
| a salut toi sa va desoler mais je peut aller sur lordi tout le tenp sakura te lexpliquera mieu |
|
| Sujet: Re: l'arriver de zabuza Jeu 15 Juin - 5:41 | |
| Le regarde d'un air étonné ??? J'ai pas trop compris !!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'arriver de zabuza | |
| |
|