Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Piti dej' du matin (évidemment -_-') Sam 17 Juin - 5:32 | |
| Arrive d'un air indécis Tu veux bien Tanoshii ? Rougit | |
|
tanoshii kokuzoku Eleve Familier
| Sujet: Re: Piti dej' du matin (évidemment -_-') Sam 17 Juin - 7:52 | |
| silence pesant
muè vas y... | |
|
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Piti dej' du matin (évidemment -_-') Sam 17 Juin - 8:25 | |
| | |
|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Piti dej' du matin (évidemment -_-') Sam 17 Juin - 8:36 | |
| ne se pa ou s'aasoir ac son plateau et a vu diane sa cousine heu je peux m'assoir ici .....????? | |
|
| Sujet: Re: Piti dej' du matin (évidemment -_-') Dim 18 Juin - 6:18 | |
| Il faut que tu demande à Tamagotchi ... | |
|
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Piti dej' du matin (évidemment -_-') Dim 18 Juin - 6:21 | |
| remerci Tanoshii davoir bien voulu que Diane viennequestion : C'est qui Tamagotchi , j'espère que tu te moque pas de Tanoshii | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piti dej' du matin (évidemment -_-') | |
| |
|