| Chambre de Lilly lerry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilly Le Invité
| Sujet: Chambre de Lilly lerry Sam 10 Juin - 13:12 | |
| s'installe dans sa chambre et dépose sa valise. * eh, bien, ça s'annonce plutot pas mal ! * sors ses livres d'histoire et les dépose sur l'étagère. * je sais de quoi vont parler les prochains cours ... * va à son bureau et écris à toute vitesse des notes. |
|
| |
Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Chambre de Lilly lerry Sam 10 Juin - 13:19 | |
| | |
|
| |
Lilly Le Invité
| Sujet: Re: Chambre de Lilly lerry Sam 10 Juin - 15:38 | |
| Merci, mais ... Es-tu sur de pouvoir aller ici ? |
|
| |
Mia Mine Invité
| Sujet: Re: Chambre de Lilly lerry Mer 14 Juin - 9:55 | |
| Bonjour Madame Lilly est-ce que je peux vous aider??? |
|
| |
Mia Mine Invité
| Sujet: Re: Chambre de Lilly lerry Mer 14 Juin - 9:55 | |
| Naïko -Touari tu peux aller m'attandre dans ma chambre stp? |
|
| |
Lilly Le Invité
| Sujet: Re: Chambre de Lilly lerry Mer 14 Juin - 12:36 | |
| eh bien ... se sent gênée je crois que ça va, mais vous qui êtes la depuis plus longtemps ... Pouvez-vous me donner quelques "tuyaux" sur les élèves ? |
|
| |
Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Chambre de Lilly lerry Jeu 15 Juin - 10:44 | |
| dans votre chambre ? oui d'accord madame :/ | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Chambre de Lilly lerry Jeu 15 Juin - 11:42 | |
| Se met dans le couloir pour pas que les profs la voient Pourquoi elle t'a demandé d'aller dans sa chambre ? | |
|
| |
Mia Mine Invité
| Sujet: Re: Chambre de Lilly lerry Jeu 15 Juin - 12:00 | |
| Vous savez ces enfants sont super il sont juste pas pris au sérieux mais traiter les ak respect |
|
| |
Lilly Le Invité
| Sujet: Re: Chambre de Lilly lerry Jeu 15 Juin - 13:27 | |
| merci pour le conseil ... :D C'est sympa ... S'il vous plait Miss Martinez, vous n'êtes po autorisée à venir aussi alors ... regarde Diane d'un air pas trop dur |
|
| |
Mia Mine Invité
| Sujet: Re: Chambre de Lilly lerry Jeu 15 Juin - 23:24 | |
| Ne vous inquiétez pas Miss Diane je ne veux pas de mal à Naïko je vx lui demander un service |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Chambre de Lilly lerry Ven 16 Juin - 6:52 | |
| | |
|
| |
Lilly Le Invité
| Sujet: Re: Chambre de Lilly lerry Sam 1 Juil - 1:18 | |
| Sourit. * C ava, je ma plais assez ici ... * Quand tout le monde est parti, se couche sur son lit. * Demain, nouveau cours ... :/ * |
|
| |
Lilly Le Invité
| Sujet: Re: Chambre de Lilly lerry Dim 2 Juil - 10:47 | |
| Arrive et tape quelques mots sur Google. * Très pratiuqe, cet ordinateur !* tape : Grèce antique et mythologie grecque ... * hmmmm ... * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Lilly lerry | |
| |
|
| |
| Chambre de Lilly lerry | |
|