Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Prends Hay Lin dans le couloir Ven 9 Juin - 10:25 | |
| Super fâchée Ben non je le drague pas !!! Il est beaucoup trop moche !!! D'un ton cruel Par contre toi ça se voit que dragues trop Thomas à la cantine !!! | |
|
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Prends Hay Lin dans le couloir Ven 9 Juin - 10:36 | |
| C'est peut-etre vrai mais qu'est ce que sa peu te faire | |
|
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Prends Hay Lin dans le couloir Lun 12 Juin - 10:11 | |
| R...ri...rein c...c'est ... c'est j...ju...juste q...que j...je Part en courant dans sa chambre | |
|
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Prends Hay Lin dans le couloir Lun 12 Juin - 11:08 | |
| oh !!!!! fait pas celle qui n'a pas entendue.la prend par le bras | |
|
| Sujet: Re: Prends Hay Lin dans le couloir Lun 12 Juin - 11:22 | |
| Quoi ???? A hurlé sans sans rendre compte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prends Hay Lin dans le couloir | |
| |
|