Yumi Fao Invité
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: zZ !!! Mer 7 Juin - 13:11 | |
| euh ... Ca va ? Tu es sure que ce sujet es dans la bonne place ici ? C'est sur que "présentations" ... T'endormir ? Tu rêves ? Y a des millions de choses à faire !!!! | |
|
Yumi Fao Invité
| Sujet: ai je te répond Jeu 8 Juin - 12:36 | |
| ben moi je me trouve jolie en me rongeant les ongles mais je c'est aps quoi faire |
|
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: zZ !!! Jeu 8 Juin - 12:39 | |
| pas très bien compris ... Yuri ou Tsukii, vous pouvez mettre ce sujet à la corbeille pliz ? Je veux pas être méchante, Yumi, mais ce sujet n'a rien à faire ici ... Scuse ! | |
|
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: zZ !!! Jeu 8 Juin - 14:10 | |
| 1/ yumi on voit que tu li pas les règles 2/ ophelia, merci 3/ D'ailleur, yuri viendra plus trop alors je vais surement essayer de chercher une autre directrice Merci | |
|