| S'enferme | |
|
+3Kim Yakotori Lin Yao Yuyumi Kyoko Sasegawa 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: S'enferme Mar 6 Juin - 12:10 | |
| Arrive et s'enferme dans le cachotJe m'en fout je sors plus et si il y a quelqu'un qui tient à moi il viendra me chercher | |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: S'enferme Mar 6 Juin - 12:11 | |
| arrived..diane?!! quesque tu fait la, pourquoi t'a fait sa???!!!!! tire sur les barreaux | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: S'enferme Mar 6 Juin - 12:14 | |
| Rrien entre c'est ouvert que de l'extérieur ... renifle | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: S'enferme Mar 6 Juin - 12:15 | |
| Entends des pleures, et arrive en courant. *
"- bah que se qui se passe ? | |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: S'enferme Mar 6 Juin - 12:22 | |
| ouvre la porte, puis fait sortir dianekeski t'a prit?! | |
|
| |
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006