| S'enferme | |
|
+3Kim Yakotori Lin Yao Yuyumi Kyoko Sasegawa 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: S'enferme Mar 6 Juin - 12:10 | |
| Arrive et s'enferme dans le cachotJe m'en fout je sors plus et si il y a quelqu'un qui tient à moi il viendra me chercher | |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: S'enferme Mar 6 Juin - 12:11 | |
| arrived..diane?!! quesque tu fait la, pourquoi t'a fait sa???!!!!! tire sur les barreaux | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: S'enferme Mar 6 Juin - 12:14 | |
| Rrien entre c'est ouvert que de l'extérieur ... renifle | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: S'enferme Mar 6 Juin - 12:15 | |
| Entends des pleures, et arrive en courant. *
"- bah que se qui se passe ? | |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: S'enferme Mar 6 Juin - 12:22 | |
| ouvre la porte, puis fait sortir dianekeski t'a prit?! | |
|
| |
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: S'enferme Mer 7 Juin - 6:02 | |
| a entendu des pleurs et arrive :Diane | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: S'enferme Mer 7 Juin - 6:13 | |
| Diane je te chercher partout ou tu été . Regarde les gouttes tomber de son visage Oh mais quequi y'a La prend dans ses bras Si c'est un garçon qui ta fait sa je peux tout de suite régler sa | |
|
| |
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: S'enferme Mer 7 Juin - 6:20 | |
| Quesqu'il t'arrive Diane ? | |
|
| |
| Sujet: Re: S'enferme Mer 7 Juin - 7:24 | |
| Ririen cc'est jsute que parfois je je dois etre seule ... Merci les filles je vous adore !!! J'y vais Retourne à la cantine | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: S'enferme Sam 10 Juin - 7:57 | |
| faut pas être comme ça, Diane ... On t'aime toutes, ici ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: S'enferme Sam 10 Juin - 8:08 | |
| Merci je vous adore mais le topic date de longtemps ... u_u' | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: S'enferme Sam 10 Juin - 8:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: S'enferme Lun 12 Juin - 10:23 | |
| Lol !!! xD Au fait j'adore ton nouveau look !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: S'enferme Lun 12 Juin - 11:58 | |
| ouaich c'est Lin Yao qui m'a "relookée" ... C'est un peu beaukou de crolles mais j'adore !!!! sourit et fait flotter dans le vent ses petites crolles en tournant sur elle même. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'enferme Lun 12 Juin - 12:03 | |
| Est ce que t'aime bien Tanoshii ? | |
|
| |
| Sujet: Re: S'enferme Lun 12 Juin - 12:15 | |
| Tanoshii ? * quelle drole de question ... * bah euh j'la connais po très bien mais elle m'a l'air sympa ... Pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: S'enferme Lun 12 Juin - 12:26 | |
| hj : Je te l'ai déjà dit dans 2 autres sujet Lui raconte Et donc maintenant je trouve que Tanoshii a été injuste avec moi car je savais pas ... | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: S'enferme Mar 13 Juin - 12:13 | |
| A tout entendu Ah ba moi je peux tout de suite répondre a cette quéstion. NNNNOOOONNNN. Car elle ta fait du mal donc je n'aime pas les filles qui font du mal a MES copines. rigole bon ... c'est vrai que je la connais pas très bien mais je la kiff pas trop. Je peu pas la saquer. | |
|
| |
tanoshii kokuzoku Eleve Familier
| Sujet: Re: S'enferme Mar 13 Juin - 12:23 | |
| les écoutes, s'approche doucement sans faire de bruit et hurle dans les oreilleees de hayMOI NON PLUS T'EN FAIS PAS ! regarde mamizelle dianeje te l'ai djà dit mais, j'mexcuse ^^ [b]se retourne vers hay|/b] la prochaine fois, mèle toi d'ton cul merci | |
|
| |
| Sujet: Re: S'enferme Mar 13 Juin - 12:59 | |
| Prends la mouche Tu peux m'insulter autant que tu veux amis pas mes copines ok ? Fait semblant de l'étrangler puis va dans sa chambre!!!! | |
|
| |
tanoshii kokuzoku Eleve Familier
| Sujet: Re: S'enferme Mar 13 Juin - 13:06 | |
| la prend par le bras
'tin tes lourdes ! tu veux que je te pardonne et apres, tu mgave avec tes histoires ?!
sèrieux t'es TRES lourdes
la lache en la poussant un peu
vas-y, casse toi -_-' tfaçon me suis réconciliée avec hay alors bon | |
|
| |
| Sujet: Re: S'enferme Mer 14 Juin - 7:01 | |
| Sourit Ah bon ? Bon d'acc .. Je m'excuse ... Lui tend la main pour la serrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'enferme | |
| |
|
| |
| S'enferme | |
|