| Fête d'anniversaire de Lin Yao | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Lin Yao Sam 3 Juin - 11:50 | |
| Arrive en courant, l'air joyeuseSaluuut ! Se tait et ajoute : J'ai pas emmeneée Kiwi...il est bizzare en se moment, et je l'ai laissé dormir... Lui tend un paquettiens ! Et... Joyeux anniversaire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Lin Yao Sam 3 Juin - 11:51 | |
| Mirki regarde autour d'elleJ'pense que je peux l'ouvrir hj: y'a quoi dedans?! lol | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Lin Yao Sam 3 Juin - 11:52 | |
| Arrive elle aussi. ben tiens, mwa aussi j'ai un cadeau !!!! Tiens. Perle est la aussi ! hein ? On parle de moi ? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Lin Yao Sam 3 Juin - 11:56 | |
| HJ : bonne question lol...un livre, et du parfum ...et un foulard, pour être comme ton chien
Dernière édition par le Sam 3 Juin - 11:58, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Lin Yao Sam 3 Juin - 11:57 | |
| ouvre le paquet de kimOoOOo MIRKI!!! c'est trop gentils!! Lui fait la biseC'est trop sympa de ta part!!! rigarde Kiizy!! lui montre le foulardregarde le foulard | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Lin Yao Sam 3 Juin - 12:02 | |
| haha ... Mwa c'est surprise ... A twa de voir ! HS: en fait j'ai pas d'idées, mais c'est à twa d'inventer ce qui te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Lin Yao Sam 3 Juin - 12:02 | |
| De rien, contente que ça te plaise ! Se tourne vers la table, et prend du gateaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Lin Yao Sam 3 Juin - 12:03 | |
| hj: oula, faut que je reflechisse dj: prit le paquet que lui tender ophélia, puis le regarda attentivement | |
|
| |
sakura hasuru Elève normal
Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Lin Yao Sam 3 Juin - 12:09 | |
| arrive en courant avec pleiiins de paquets, les déposes devans lin
BONNE ANIVERSAIRE MA SOEUR A MWAAAA :D
lui fai tun grooos calinou et un bisous
hj : a toi de choisir ski a dedans xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Lin Yao Sam 3 Juin - 12:10 | |
| HJ: désolé je vais pas pouvoir assister à l'ouverture du cadeau, car je paaaars ... DJ: oh, je dois y aller ... Salut, raconte-moi demain si tu as aimé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Lin Yao Sam 3 Juin - 12:10 | |
| hj: roulala, il faut d'l'imagination dj: Mirki sakunette [il te plait le surnom?! lol] Bye bye ophélia!! promis, demain j'te dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Lin Yao Sam 3 Juin - 12:14 | |
| Derien ma linouminette [y me plait et twa ? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Lin Yao Sam 3 Juin - 12:15 | |
| [super lol roulala, j'ai po d'idée de cadeau >.<] Bon, vous voulez que j'ouvre les cadeaux?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Lin Yao Sam 3 Juin - 12:23 | |
| [xD]
ouaiiiiis :D ouvreuh >.> lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Lin Yao Sam 3 Juin - 12:25 | |
| hj : hum, t'a meme po une toute petite idée de cadeau?! dj: commence a dechirer le papier | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Lin Yao Sam 3 Juin - 12:29 | |
| [HJ : Des crayons, un journal intime, de la vaiselle (XD), un truc pour le petit chien...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Lin Yao Sam 3 Juin - 12:31 | |
| [Hj : ché mon anniv vu kchui sa jumelle ! xD sinon comem cadeaux : un portab' uhhh ... un n'apprareil tofo numérique, un furby (XD), des pinipiti cruk pour waf, uhh ... un nordinateur et pis uh ... un panno de signalimation uhhh ben nonn ... >.< uhhh ... un necteur MPtrui uhhh MP3 ... uhhh O_O je sais pas le reste | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Lin Yao Sam 3 Juin - 12:40 | |
| hj: Voilou, c'est d'la bounne idée sa!! dj: ouvre les 3 pakets de sakuraRoouuuu un mini n'ordi portable!!! Ou t'a trouver sa?! Rooouuu!!! Une robe n'avec un coeur!! Rooouu!!! un.....un os en plastike?! le lance a kiizyJ'croit que c'est a toi prend l'os rooouu!!! c'est super!! Ouvre le paquet d'ophéliaRoooouuuuu c'est zoulie!! sort toute les tit truc du paquetRooooouuuu une fleur pour les cheveux!!! Roooouuuu un porte clés!! Rooooouuuuuuuu un mangas!! Mirki a tous!!!! * Fait des b'zoux a tout le mondedonne un paquet a sakuBonne anniv'!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Lin Yao Sam 3 Juin - 12:41 | |
| Ah oui...c'est ton l'anniv Sakura aussi... Bonne anniversaiiiiiiiiiiiiiire vous deuuuuux ! ! ! Tiens a towa aussi c'est ton anniv' Tend un paquet a Sakura | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Lin Yao Sam 3 Juin - 12:50 | |
| prend le paquet et l'ouvre
ohh !! MERCIII
voit un téléfon pourtabeuh !! fait un groooos bisous à kimeuh
miiiiciiii :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Lin Yao Sam 3 Juin - 12:51 | |
| allume son ordi portable, puis vit internet deja installerCool, y'a deja internet dit, saku, ton telefon fait apreil photo?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Lin Yao Sam 3 Juin - 12:58 | |
| De rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Lin Yao Sam 3 Juin - 13:19 | |
| wahouuu ! bidouille son telefon uhhhy fait tofo et cam O_O :D oh ! jpeux écouter dla zik gratos CRO FORT ! si j'en met elle sont gratuite car c'est le pensio qui paye :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Lin Yao | |
| |
|
| |
| Fête d'anniversaire de Lin Yao | |
|