| Petite table à la cantine | |
|
+8sakura hasuru Lin Yao Yuyumi Thomas berlingot Ophélia Nizuka Ayako Sonari Meiko Oshimaki Kim Yakotori Kyoko Sasegawa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thomas berlingot Eleve Familier
| Sujet: Re: Petite table à la cantine Ven 9 Juin - 12:04 | |
| HJ : c'est ma soeur ? Râââ la saleté elle m'avais pas dit qui elle était dedans T_T | |
|
| |
sakura hasuru Elève normal
Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Petite table à la cantine Ven 9 Juin - 12:08 | |
| hj : xD
s'approche de thomas, se met devant lui (il est assi et elle dvant la tabeuluh). Le regarde attentivement apres avoir posé ses mains sur la table
Salut twa
dit sa d'un ton sévère et presque colérique puis rigole et lui sourit
ça va le gens ? | |
|
| |
Thomas berlingot Eleve Familier
| Sujet: Re: Petite table à la cantine Ven 9 Juin - 13:17 | |
| HJ : T_T -Salut ! Oui ça va...et twa ? Continue a manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite table à la cantine Ven 9 Juin - 13:21 | |
| Ben uhh ... uèp jcrois ! fait des roues, des sauts périaux etc... pour prendre son plateau machin machin. après, met ses affaires sur ses pieds et marche sur les mains puis dépose le tout sur la table, se remet à l'endrois, se met en face de thomas et à côté de kimhop là BEn ouais c'est sûr que ça va là ^^' | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Petite table à la cantine Sam 10 Juin - 5:45 | |
| fachée Sakura tu te la pete trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite table à la cantine Sam 10 Juin - 5:58 | |
| se lève, va devant hay et lui passe le bras autour du couTu sais, dans la vie, faut pas resté sur son siège à bouffer ou à jouer à péter ton MP3 ou même jouer à manquiller ta barbie ... FAUT PROFITER DE LA VIE lui cria-t-elle dans l'oreilleet tu vois, c'est se que je fais même si je prend quelques risques ! J'ai appri ça y a quelques temps héhé c'était pour voir si j'y arrivai toujours sans me péter la gueule enlève son bras, lui met un coup de hanche piti et la voit partir 20cm plus loin. Va se rassoir, sourir aux lèvresi t'es jalouse mamoizelle, dit le dessuite | |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Petite table à la cantine Sam 10 Juin - 6:16 | |
| tape dans la main de sakuBien repondu soeurette T'voudra bien m'apprendre kelke figure?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite table à la cantine Sam 10 Juin - 6:47 | |
| lui sourit en rigolantyeap ! avec plaisir pose les mains sur la table en évitant les plateau, prend son élant et ziou !! par dans les air ... 'fin nan xD sur les main et surtout sur la tabel ! se laisse tomber de l'autre côté, le dos qui se plit un tit peuhop ! j'ai rien écrasé ? nan c'est bon ^^ Faut beaucouuup de souplesse ! 'jai fait d'la gym alors aussi c'est plus simple ^^ se remet à devans thomas | |
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Petite table à la cantine Sam 10 Juin - 6:50 | |
| part en courant dans sa chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite table à la cantine Sam 10 Juin - 6:50 | |
| la retien par le bras
ah non hein ! te défil pas ! qu'est-ce qui te prend o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite table à la cantine Sam 10 Juin - 6:58 | |
| Ce n'est pas tes affaires !!!!! | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Petite table à la cantine Sam 10 Juin - 7:21 | |
| Arrive avec son plateau Salut !!! Commence à manger son gratin d'endives Berk .. C'est dégueu !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite table à la cantine Sam 10 Juin - 8:57 | |
| Salut !!!!!!!!!!!!Sa va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite table à la cantine Sam 10 Juin - 8:58 | |
| écoute même plus l'autre machine (hay) et mange, toute guillerette | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Petite table à la cantine Lun 12 Juin - 9:59 | |
| Sourit Uèp sa va ... Et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite table à la cantine Mer 14 Juin - 10:55 | |
| oui sauf que sakura on dirait qu'elle ma pas pardonner . Mais bon ... po grave ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite table à la cantine Jeu 15 Juin - 5:43 | |
| Sourit T'a raison tu va pas te tuer pour elle ... Elle te pardonne, c'est cool, elle te pardonne pas, tant pis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite table à la cantine Jeu 15 Juin - 8:34 | |
| ouai peut-etre ta raison mais j'ai pas envie de me faire des ennemies dans se pensionnat ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite table à la cantine Jeu 15 Juin - 9:46 | |
| prend un peut de nourriture car elle n'a pas trop envie de manger Fini a la vitesse de l'éclair et part dans sa chambreSi quelqu'un me cherche je suis dans ma chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite table à la cantine Jeu 15 Juin - 11:28 | |
| Commence à manger sa salade de riz Ok @+ !!! | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Petite table à la cantine Ven 16 Juin - 10:25 | |
| Arrive avec un plateau Je peux m'assoir ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite table à la cantine Ven 16 Juin - 10:29 | |
| Pas de problème ! Continue à manger ta salade de riz | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Petite table à la cantine Ven 16 Juin - 10:33 | |
| merci ! s'installe et commence a manger | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite table à la cantine Ven 16 Juin - 11:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite table à la cantine Ven 16 Juin - 11:58 | |
| Eh mais attends !!! Tu serais pas ma cousine Yumi par hasard ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite table à la cantine | |
| |
|
| |
| Petite table à la cantine | |
|