| mon forum : la ville des forumeurs ! | |
|
+4.PoOmiie Kiyu. Réami Ichinosé sakura hasuru Ophélia Nizuka 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: mon forum : la ville des forumeurs ! Dim 28 Mai - 11:47 | |
| donc voila ça serait sympa si vous veniez sur mon forum ! C'est toute une petite ville avec des rues, des maisons, des quartiers, des magasins, des métiers, etc ... Merci ! c'est la ! déjà 10 membres ... | |
|
| |
sakura hasuru Elève normal
Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: mon forum : la ville des forumeurs ! Dim 28 Mai - 12:33 | |
| ça serait bien de donner le lien | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
sakura hasuru Elève normal
Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: mon forum : la ville des forumeurs ! Dim 28 Mai - 14:16 | |
| ah uè ! xD choui crow noulle -_-' xD | |
|
| |
| Sujet: Re: mon forum : la ville des forumeurs ! Dim 28 Mai - 14:52 | |
| - sakura hasuru a écrit:
- ah uè ! xD choui crow noulle -_-' xD
mais naaaaan ! | |
|
| |
Réami Ichinosé Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 88 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : collegienne Petit(e) ami(e) : ben... personne POUR L'INSTANT xD ah si ! mais l'est pas dans le pensionnat :'( Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: mon forum : la ville des forumeurs ! Dim 28 Mai - 14:55 | |
| sans vouloir te vxer, les couleurs font un peu mal aux yeux... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mon forum : la ville des forumeurs ! Sam 8 Juil - 0:50 | |
| | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: mon forum : la ville des forumeurs ! Dim 16 Juil - 9:59 | |
| Moi je suis déja inscrite (Méli-MéloO), c'est vrai que les couleurs font mal aux yeux (hier j'y suis allée , mais j'ai du quitter pas longtemps après a cause de mes yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: mon forum : la ville des forumeurs ! Lun 17 Juil - 3:03 | |
| - Meli Shi a écrit:
- Moi je suis déja inscrite (Méli-MéloO), c'est vrai que les couleurs font mal aux yeux (hier j'y suis allée , mais j'ai du quitter pas longtemps après a cause de mes yeux
oh oh c'est si grave que ça ? Et keske je pourrais changer ? Tu peux mettre un sujet dans le forum ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: mon forum : la ville des forumeurs ! Lun 17 Juil - 3:05 | |
| changer les couleurs peut etre | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: mon forum : la ville des forumeurs ! Mar 1 Aoû - 8:26 | |
| Je me suis inscrite ! C'est vraiment super :D | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: mon forum : la ville des forumeurs ! Mar 1 Aoû - 8:43 | |
| Mwa aussi je me suis inscrite ! (même si ça fais déja quelques mwas :D) Et pis j'adore aussi ^^ | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: mon forum : la ville des forumeurs ! Mar 1 Aoû - 9:03 | |
| mwa je suis monster le monstre muahahahaha XD | |
|
| |
| Sujet: Re: mon forum : la ville des forumeurs ! Mar 1 Aoû - 9:07 | |
| Ton avatar est super kamashiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: mon forum : la ville des forumeurs ! Mar 1 Aoû - 9:13 | |
| | |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: mon forum : la ville des forumeurs ! Mar 1 Aoû - 9:26 | |
| Tien, j'lavais pas vu se forum, j'vais m'y inscrire tien xD
J'serais ClEmOuCh' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon forum : la ville des forumeurs ! | |
| |
|
| |
| mon forum : la ville des forumeurs ! | |
|