| oh ! c'est sombre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Réami Ichinosé Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 88 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : collegienne Petit(e) ami(e) : ben... personne POUR L'INSTANT xD ah si ! mais l'est pas dans le pensionnat :'( Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: oh ! c'est sombre... Dim 28 Mai - 6:33 | |
| se baladait tranquillement arrive devant une grande porte *je me demande ce qu'il y a derriere...* pousse la porte et rentre ddans la salle *berk ! c'est sombre et degueulasse ! ils pourrait un peu nettoy...* BLAM ! "hein ? quoi ?" essaye de rouvrir la porte pour sortir mais n'y arrive pas "eh... hein !? LAISSEZ MOI SORTIR !!! AU SECOURS !!! AU SECOUUUUUUUURS !!!!" commence a sangloter bouh- ouh ! ouvrez moi, quoi !! remarque le petit neko qui l'a suivie oh ! petit chat... tu va attendre avec moi ? le prends dans ses bras comme une peluche pour se consoler attends maintenant que quelqu'un vienne l'aider... | |
|
| |
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: oh ! c'est sombre... Dim 28 Mai - 6:40 | |
| Passais par là et entend des cris ... Quesqu'il se passe ? Essaye d'ouvrir la porte ... * m---e c'est coincé * Attend une seconde , j'arriive ! | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : collegienne Petit(e) ami(e) : ben... personne POUR L'INSTANT xD ah si ! mais l'est pas dans le pensionnat :'( Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: oh ! c'est sombre... Dim 28 Mai - 6:41 | |
| OUIN !! je vais essayer de tirer pendant que tu pousse, ok ? j'ai aussi commencé a rediger des sms pour demander de l'aide... | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: oh ! c'est sombre... Dim 28 Mai - 6:42 | |
| OK ! pousse ... rien a faire , ca marche pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: oh ! c'est sombre... Dim 28 Mai - 6:46 | |
| il faut apeller quelqu'un ! *je vais peut-etre moisir ici pendant le restant de ma vie...* | |
|
| |
| Sujet: Re: oh ! c'est sombre... Dim 28 Mai - 6:49 | |
| Attend , je vais defoncer la porte ! Donne un grand coup dans la porte ... Puis un autre et la porte s'ouvre ... Ahhh voila ! Nekooooo ! Tu es la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: oh ! c'est sombre... Dim 28 Mai - 6:51 | |
| merci meiko !! <= pleure d'emotionsors le plus vite possible en emmenant neko | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: oh ! c'est sombre... Dim 28 Mai - 6:52 | |
| Ophélia arrive. hiii ! Keski se passe ici ? Ah non tout est fini. | |
|
| |
| Sujet: Re: oh ! c'est sombre... Dim 28 Mai - 6:55 | |
| Elle s'est retrouvé par erreur enfermée dans le cachot ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: oh ! c'est sombre... Dim 28 Mai - 7:42 | |
| ouh la ... J'aurais pas aimé que ça m'arrive ... | |
|
| |
sakura hasuru Elève normal
Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: oh ! c'est sombre... Dim 28 Mai - 8:21 | |
| Ophélia se rend compte qu'elle est enfermée avec Meiko dans le cachot. * ah on ! Ca va pas recommencer ! * Meiko ! T'as une idée pour nous sortir d'ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: oh ! c'est sombre... Dim 28 Mai - 8:23 | |
| retourne vers le cachot car elle avait oublié son joli portable... entends ophelia OPHELIA ! tu es coincée !? atends, je pousse la porte ! tire de ton coté... gnn... VLAM! voila ! ouf... c'est ouvert !... maintenant, faut faire attention a prevenir tout le monde qu'il ne faut pas se rendre seul au cachot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: oh ! c'est sombre... Dim 28 Mai - 8:32 | |
| Ophélia sort avec (on va dire) Meiko. Elle se jette dans les bras de Réami. oOoOoh, Réami, tu as raison, c'est horrible d'être enfermé dans ce foutu cachot ! Merci merci merci ... * Wah, heureusement qu'elle était la !* | |
|
| |
| Sujet: Re: oh ! c'est sombre... Dim 28 Mai - 8:34 | |
| allez, allez... ça va aller... ^^ je crois qu'on ferait mieux de sortir tout de suite, pour ne pas etre re-enfermées ^^' prensd vite son portable et sort en quatrieme vitesse avec meiko et ophelia | |
|
| |
| Sujet: Re: oh ! c'est sombre... Dim 28 Mai - 8:38 | |
| essaye de prendre yasei sur son dos (dur dur >.< il fait le même poids qu'elle !) et commence à courrir en essayant de garder yasei sur son dos ! continue de courrir | |
|
| |
| Sujet: Re: oh ! c'est sombre... Dim 28 Mai - 8:53 | |
| - sakura hasuru a écrit:
- essaye de prendre yasei sur son dos (dur dur >.< il fait le même poids qu'elle !) et commence à courrir en essayant de garder yasei sur son dos ! continue de courrir
HJ : c'est qui Yasei ? >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: oh ! c'est sombre... Dim 28 Mai - 9:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: oh ! c'est sombre... Dim 28 Mai - 9:03 | |
| - sakura hasuru a écrit:
- HJ : le chat de meiko ^^
HJ : oki ! DJ : wow ! Un chat ! T'as du bol ! j'aimerais bien avoir une ptite bête, mwa aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: oh ! c'est sombre... Dim 28 Mai - 11:52 | |
| * bah oui elle croit qu'cest qui Yasei ! *J'vais tomber !!!!!!!!!Tombe par terre .Le rammasse ...CHerche dans la foret ! | |
|
| |
| Sujet: Re: oh ! c'est sombre... Ven 2 Juin - 11:29 | |
| HJ : ben oui c'est ce que j'aimerais faire ^^ sors en courant* jamais je ne reviendrais dans cet endroit pourri ! * | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: oh ! c'est sombre... Jeu 22 Juin - 6:26 | |
| Arrive et contemple les lieux Pas mal ... En redécorant on pourrais faire une fête ici sans que les directrices le sachent !!!
hj : je remonte les vieux topics !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: oh ! c'est sombre... Jeu 22 Juin - 8:34 | |
| HJ: xDoui ... Mais faudrait vraiment beaucoup redécorer !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oh ! c'est sombre... | |
| |
|
| |
| oh ! c'est sombre... | |
|