| => bannis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: => bannis Jeu 25 Mai - 2:33 | |
| Ici, nous mettrons toutes personnes bannis ! Bannis : naru pest
hay lin [PROVISOIREMENT] liza keito meli shi
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 4:35, édité 3 fois | |
|
| |
Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: => bannis Sam 17 Juin - 12:47 | |
| pauvre naru :D | |
|
| |
tanoshii kokuzoku Eleve Familier
| Sujet: Re: => bannis Sam 17 Juin - 12:59 | |
| ben tsuki m'a tout raconté par MP :
- naru voulait être directrice alors qu'elle disait des truc péjoratif et des gros mots - tsuki lui disait d'arreter par MP - naru continuait - tsuki lui disait encore d'arreter et la goutte qui à fait débordé le vase => naru à fait un poste en insultant tsuki et en mettant au moins 10 gros mots dedans !
franchement moi j'aurais supprimé son compte | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: => bannis Sam 17 Juin - 15:23 | |
| desolé d'intervenir, mais je connais naru , et elle n'a pas insulter la directrice elle n'oserait pasz , elle a fait des betises certes mais pas assez je pense pour etre banni. c'est mon point de vue mais bon ....
repart bredouille | |
|
| |
Nasuhe T Invité
| Sujet: Re: => bannis Dim 18 Juin - 9:43 | |
| huu, je trouve que c'est gros |
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: => bannis Dim 18 Juin - 9:44 | |
| " huu, je trouve que c'est gros "
c'est à dire? | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: => bannis Dim 18 Juin - 10:13 | |
| Moi je dit pareil que Tanoshii !!! Naru n'avait pas à faire ça !!! | |
|
| |
Nasuhe T Invité
| Sujet: Re: => bannis Dim 18 Juin - 10:25 | |
| - Hay Lin a écrit:
- " huu, je trouve que c'est gros "
c'est à dire? bah qu'elle a un peu pousser le bouchon trop loin |
|
| |
Bao Chia Invité
| Sujet: Re: => bannis Ven 23 Juin - 13:32 | |
| Moi je trouve que si elle a était banis il y avait une raison mais je ne la connet pas. peut-être que c'est mieux comme ça sur le forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: => bannis Ven 23 Juin - 13:40 | |
| Moi je trouve qu'elle était vulgaire mais c'est pas une raison de dire sa !!! A oui j'avais oubliez , vous etes tellement model que vous pensez meme pas au autre . C'est vrai qu'elle a fait du bordel, mais je trouve que c'est déguelasse que la directrice la viré , elle avait pas le droit de faire sa car elle fait presque jamais c'est devoirs de directrice alors si en plus elle bannie les élèves ... | |
|
| |
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: => bannis Ven 23 Juin - 15:18 | |
| je vois que tu connais tres mal mon emploi du temps Vous me voyez tout les jours sans le savoir ... c'est ballo ça ! bref ... Elle m'a insulté dans un sujet. Je n'es pas rêvé Je suis directrice mais si je devais être plus sévère, rempliur VRAIMENT mon rôle de directrice ... ... Tu serais virée Beaucoup de gens seraient bannis, revoyé du pensionnat, privé de MP, viré des chambre, douche etc... Je surveillerais le parc 24h sur 24 ... si tu veux que je sois plus active, je peux ! mais je sent que vous allez en baver ! Alors? je me met au travail dès maintenant ? PS : Dimanche matin je débannis naru pest ... | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: => bannis Sam 1 Juil - 0:45 | |
| Oh oui ce serait bête que Tsukii soit plus sévère, car sinon on pourrait plus rien faire d'interdit ... lol Puis ce serait beaucoup moins marrant ... Hay Lin quand même des gros mots ... C'est pas n'importe quoi ... Et y avait aussi un dessin insultant, nan ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: => bannis Sam 1 Juil - 1:39 | |
| Oui franchement Naru l'a cherché et pis t'a rien a dire à la directrice ! C'est son forum et si tu l'aime pas tu vire ! (xD J'imite Sarcozy !!!! :lol!) | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: => bannis Sam 1 Juil - 1:44 | |
| Tu dis à qui "si tu l'aimes pas tu vire" ? Pas à mwa ? (je sais je suis très boulet >.<) | |
|
| |
| Sujet: Re: => bannis Sam 1 Juil - 13:34 | |
| Sa se voit que tu connais pas Naru et arrête de m'engueler comme sa . Ta rien a me dire | |
|
| |
| Sujet: Re: => bannis Sam 1 Juil - 13:51 | |
| Ben comment tu connait Naru toi ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => bannis | |
| |
|
| |
| => bannis | |
|