| au millieu de la route | |
|
+3Ophélia Nizuka sakura hasuru Lin Yao Yuyumi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: au millieu de la route Sam 17 Juin - 6:49 | |
| heu...... tu lis dans les pensees hay de plus en plus rouge | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: au millieu de la route Sam 17 Juin - 6:51 | |
| ou lala tu rougi ... je te conseillerais de te faire discrète car Tanoshii serai furieuse | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: au millieu de la route Sam 17 Juin - 6:54 | |
| tres tres rouge et hiper gene j...je n....je ne vois pas pk tu dis kil y a de la concurence entre nous deux.....hihi | |
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: au millieu de la route Sam 17 Juin - 6:56 | |
| mouai ... arrete de mentir ta le nez qui pousse | |
|
| |
| Sujet: Re: au millieu de la route Sam 17 Juin - 6:57 | |
| oui tu as raison je ne va avoir les meme probleme que diane mais.............rougie *normalement venus ne devrai pas ce soucier des problemes d'amours mais je ne se pas ce qui me retiens* | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: au millieu de la route Sam 17 Juin - 8:21 | |
| Allez lache le morceau Yumi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: au millieu de la route Sam 17 Juin - 9:03 | |
| je n'ai rien a crache di' passant du rouge au cramoisi | |
|
| |
tanoshii kokuzoku Eleve Familier
| Sujet: Re: au millieu de la route Sam 17 Juin - 9:18 | |
| les écoutaient depuis un bon moment.
reste dans l'ombre sans qu'on puisse la voir et dit dans un écos qui fait qu'on ne peut pas savoir où elle se trouve :
je vois que vous pensez de jolie chose sur moi !
Se que vous pensez je me le fou hein ... mais notre réconciliation, à moins que vous soyez sincère en revenant me voir, ne tiens plus ...
Vous me décevez, et yumi : je pense pas que tes potes sois aussi stupide que tu peux lpenser ...
était entre 2 immeubles ...
lève la tête, saute sur l'immeuble droit puis le gauche etc... jusqu'à arriver en haut de l'immeuble droit, cachée par un rebord.
parle pour elle même, sans qu'on puisse l'entendre d'en bas
j'en ai trop marre ... Je ne peux renoncer à mon amour le plus sincère que j'ai pu avoir ...
Si j'abandonne, je serais la plus grosse des idiotes ...
pourquoi me font-elles subir sa ?
commence à sangloter | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: au millieu de la route Sam 17 Juin - 9:45 | |
| Entend un bruit J'ai entendu qu'elque chose, pas vous ?
Dernière édition par le Dim 18 Juin - 6:11, édité 1 fois | |
|
| |
tanoshii kokuzoku Eleve Familier
| Sujet: Re: au millieu de la route Sam 17 Juin - 9:49 | |
| HJ : t'étais pas sensé savoir où j'étais -_-' donc je prend pas ton mess en compte | |
|
| |
| Sujet: Re: au millieu de la route Dim 18 Juin - 6:10 | |
| hj : ah oui désolée -_-' J'ai édité ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: au millieu de la route Dim 18 Juin - 6:14 | |
| suit Tanoshii Tu sais on ne veut pas que tu renonce a ton amour ... Mais c'est pas de notre faute si il y en n'a qui l'aime et qui ne peuve pas s'empécher de l'exprimer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: au millieu de la route Dim 18 Juin - 6:19 | |
| hj : -_-' Hay on peut pas la voir elle est CACHEE !!!! u_u' | |
|
| |
| Sujet: Re: au millieu de la route Dim 18 Juin - 6:24 | |
| Hj: c'est ce qu'on va voir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: au millieu de la route Dim 18 Juin - 6:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au millieu de la route | |
| |
|
| |
| au millieu de la route | |
|