| ... ordinateur ... N ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sakura hasuru Elève normal
Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: ... ordinateur ... N ... Dim 21 Mai - 10:07 | |
| arrive, s'installe sur un ordinateur. Traîne sur ses sites habituels et tombe sur un site spécial ... va dans "GSA" ... regarde se que c'est et trouve une écriture pas trop mal. Tape du texte sans trop savoir se qu'elle écrit, "mettre à jour l'aperçut" ... ne se rend pas compte de se qu'elle à marqué et fait "créer l'image définitivement" et voit se qu'elle a marqué O_Orecule d'un coup*pourquoi ... il m'bosède ..? Oui ... je le sais ...* | |
|
| |
Naruto Sokorha Eleve Familier
Nombre de messages : 430 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant ! Petit(e) ami(e) : Je T'AiMe LiN ! I LoVe U ! Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: ... ordinateur ... N ... Dim 21 Mai - 10:47 | |
| Rentre dans la bibliotequeSakura tu me dira quand t'aura fini avec l'ordi ??? By | |
|
| |
| Sujet: Re: ... ordinateur ... N ... Dim 21 Mai - 10:49 | |
| oh euhh j'ai ...
se retourne et voit naruto ... laisse l'écran toujours sur la même chose ...
j'ai fini !
s'en va plus loin prend un bouquin dans un étalage, le regardant pour voir sa réaction ... | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant ! Petit(e) ami(e) : Je T'AiMe LiN ! I LoVe U ! Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: ... ordinateur ... N ... Dim 21 Mai - 10:53 | |
| Merki !!
Fait tomber l'ecran part terre.....
M***e !!!!!
Eteind l'ordinbateur pour pouvoir rebrancher l'ecran !
hj:lool | |
|
| |
| Sujet: Re: ... ordinateur ... N ... Dim 21 Mai - 10:56 | |
| hj : erf xD
regarde se qui se passe
heureusement que j'ai sauvegardé !
rebranche l'ordi, remet sur se qu'elle était s'en l'faire "exprès ^^", fait un clein d'oeil à naruto et retourne à son étalage | |
|
| |
| Sujet: Re: ... ordinateur ... N ... Dim 21 Mai - 10:59 | |
| Kiki ya marké ??? Naruto Sokorha ???
Trop fort l'ordi il ma reconnu lol !!
hj:XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ... ordinateur ... N ... Dim 21 Mai - 11:02 | |
| hj : rhoo xD
regarde naruto ... et lui dit
c'est moi qui est mit ça !
*arghhh ! mais chui ... "biiiip" >.<* | |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: ... ordinateur ... N ... Dim 21 Mai - 11:04 | |
| les regardes cacher derriere une etagere sans kon la remarke | |
|
| |
| Sujet: Re: ... ordinateur ... N ... Dim 21 Mai - 11:05 | |
| Beh tu t'appele pas comme ca !! c'est super Zarb ici !!
hj:XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ... ordinateur ... N ... Dim 21 Mai - 11:08 | |
| tombe sur les genoux ... en retirant le livre, plein d'autre lui tombèrent dessus ... elle était à présent ensevelit sous les livres ... mais elle s'en fichait ... elle ne pensait qu'à naruto qui faisait exprès de ne pas comprendre qu'elle l'aime et sous la pile elle répétait plutôt bas ...
... je t'aime ... naruto ... je t'aime .. naruto | |
|
| |
| Sujet: Re: ... ordinateur ... N ... Dim 21 Mai - 11:12 | |
| Tu a ecris ca pour....pour....parce que... | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: ... ordinateur ... N ... Dim 21 Mai - 11:14 | |
| les regardes attentivement en esperant kil n'arrive pas le pire | |
|
| |
| Sujet: Re: ... ordinateur ... N ... Dim 21 Mai - 11:15 | |
| entendit naruto et hurla pour qu'il entende (car quand elle hurlait, on entendait normalement
OUIiIiIiIiI !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ... ordinateur ... N ... Dim 21 Mai - 11:18 | |
| Tu ne doit pas aimer je suis un c** .........
Part vite dans la foret | |
|
| |
| Sujet: Re: ... ordinateur ... N ... Dim 21 Mai - 11:19 | |
| sort de sa pile de livre en courant pour suiver naruto | |
|
| |
Kokuryu- Invité
| Sujet: Re: ... ordinateur ... N ... Mar 23 Mai - 10:38 | |
| ya pa de problem ke jalle sur l ordi? - Citation :
- site de cul
ouarf je dec bon j imagine ke je vai encor recevoir un message pour ca mai bon tan pi le cacho c le cacho [/strike][/url] |
|
| |
| Sujet: Re: ... ordinateur ... N ... Mer 24 Mai - 7:36 | |
| Salut tu es le frangin de Naiko ?? | |
|
| |
Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: ... ordinateur ... N ... Mer 24 Mai - 7:44 | |
| Salut ! Ouais hélas ce'st mon tit frere :D | |
|
| |
| Sujet: Re: ... ordinateur ... N ... Mer 24 Mai - 7:49 | |
| Lool ! Salut ! Eh beh j'ai vu ce qu'il regarde c'est hum.... tres interressant :D | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: ... ordinateur ... N ... Mer 24 Mai - 7:52 | |
| Peuh, c'est ce qu'il pretend !!! il est coincé comme un phoque !! on dirait qu'l a un oursin dans le cul :p | |
|
| |
| Sujet: Re: ... ordinateur ... N ... Mer 24 Mai - 7:56 | |
| LooOL !! Ta de la chance d'avoir un frere ! Meme si il parait qu'il est coincé lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ... ordinateur ... N ... Mer 24 Mai - 8:06 | |
| Beh il peut etre simpa (par moment) | |
|
| |
| Sujet: Re: ... ordinateur ... N ... Mer 24 Mai - 8:07 | |
| était retournée sous sa pile de livre ... elle avait un papier et un crayon ... elle écrivait un autre poème
à chacun de tes pas mon coeur battait Chacune de tes paroles me faisait vivre Maintenant, tes pas m'affaiblisse Le souffle de ta paroles me fait expirer
Ta main qui me touchait autre-fois tes beaux yeux d'eau Je ne supporte plus ... toi ton eau fabrique mes larmes d'eau
Je souffre de ton absence Je souffrirais toujours de ton amour Ma vie était basé sur une tour la tour du bon sens
Hélas, j'en ai perdu toutes les notions venir dans se pensionnat était la plus belle erreur Que j'ai fait de toute ma vie de c-ns ... Il en est probablement l'heure
Heure de partir loin d'ici sans revenir cet endrois m'a gaché ma joie de vivre maintenant je part Je vous dis donc à tous aurevoir
elle prit le poeme, partit et revint avec une jolie fleur de lis... Elle déposa ses deux là devans un ordinateur et partit dans sa chambre ...
hj : jai djà mit un mess d'avant dedans lol j'en met pas ENCORE un otre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ... ordinateur ... N ... Mer 24 Mai - 8:10 | |
| *vit le poeme parcoura des yeux et comprit poour ki cété!*
ca tapartient naruto!! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: ... ordinateur ... N ... Mer 24 Mai - 8:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... ordinateur ... N ... | |
| |
|
| |
| ... ordinateur ... N ... | |
|