| 1-cours de dessin | |
|
+18Thomas berlingot .PoOmiie Kiyu. Ima moshimasu Yashiki Tanigawa Yumi Mitsu Asahi Hinoiry tsuki kawairashii Ayako Sonari Kyoko Sasegawa Réami Ichinosé Ophélia Nizuka Naruto Sokorha sakura hasuru Kim Yakotori Lin Yao Yuyumi kanjinoii SUKI Meiko Oshimaki Nee-Ho Susuki 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
Nasuhe T Invité
| |
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Dim 28 Mai - 7:03 | |
| Ophélia entre dans la salle. euh ... Scusez moi, j'arrive en retard ... | |
|
| |
Réami Ichinosé Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 88 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : collegienne Petit(e) ami(e) : ben... personne POUR L'INSTANT xD ah si ! mais l'est pas dans le pensionnat :'( Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Lun 29 Mai - 14:13 | |
| arrive tout aussi brusquement qu'ophelialui soufflet'es pas la seule... hihi ! je peux m'asseoir a coté de toi ? n'attent pas sa reponse a s'assoit il est tres joli, reverue ^^ dommage que la main soit ratée (comme d'hab xD) le nez trop pointu, et l'oreille trop petite...^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Mar 30 Mai - 8:58 | |
| moui, c'est vrai que les mains sont pas super, mais la tête est trop belle ! * j'espère qu'un jour je pourrais dessiner comme ça ...* attrape une feuille et un crayon et se met à gribouiller une petite bande dessinnée. | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Mar 6 Juin - 12:05 | |
| Bonjour madame Ne sais aps où s'assoir | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Mer 7 Juin - 5:33 | |
| arrive toute éssoufflé déso m'dame .J'ai oublié l'heure. regarde Diane Salut Diane tu vient on va s'assoir au fond | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Mer 7 Juin - 7:26 | |
| Regarde Hay et sourit Ok ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Mer 7 Juin - 9:52 | |
| wow Hay t'as complètement changé de look ... O_o ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Mer 7 Juin - 10:05 | |
| merci de l'avoir remarqué . rigole je change tout le temps de look | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Mer 7 Juin - 10:10 | |
| on dirait ... Un jour gothique, l'autre normale, puis après rose bonbon, puis après "plage", puis après "sibérienne" puis chinoise ... trouve plus d'idées ... tu vois le genre ... rit aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Mer 7 Juin - 10:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Mer 7 Juin - 11:05 | |
| Moi j'ai changé une seule fois de style !! Avant c'était ça : Sort une photo Je préfère maintenant pas vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Mer 7 Juin - 11:13 | |
| | |
|
| |
sakura hasuru Elève normal
Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Sam 10 Juin - 6:03 | |
| | |
|
| |
Nasuhe T Invité
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Sam 10 Juin - 6:05 | |
| attention les filles! vous allez vous faire prendre avec vos discutions |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Sam 10 Juin - 7:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Lun 12 Juin - 10:17 | |
| Griffone Voila Ça vous plait ? | |
|
| |
Naru pes Invité
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Sam 17 Juin - 11:28 | |
| fait un dessin
[censuré] heureusement qu'elle ne m'entend pas.... :D [/i] |
|
| |
Vanina P Invité
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Sam 17 Juin - 11:32 | |
| arrive oulala sa se vois que tu n'aimes pas la directrice toi! |
|
| |
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Sam 17 Juin - 11:35 | |
| hj : elle est banni jusqu'à nouvel ordre ... | |
|
| |
Vanina P Invité
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Sam 17 Juin - 11:42 | |
| regarde la directrice avec un air de chien battu jusqu'a combien de temps elle est bannie? |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Sam 17 Juin - 11:49 | |
| Elle est bannie ???? Prend un air effrayé Pourquoi ??? | |
|
| |
Vanina P Invité
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Sam 17 Juin - 12:00 | |
| parce qu'elle a fais un dessin(censure)en parlant de la directrice |
|
| |
| Sujet: Re: 1-cours de dessin Sam 17 Juin - 15:19 | |
| pendant combien de temps elle est banni ? combien de jours plus precisemment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1-cours de dessin | |
| |
|
| |
| 1-cours de dessin | |
|