| se ballade tristement | |
|
+5Asahi Hinoiry kanjinoii SUKI sakura hasuru Naruto Sokorha Lin Yao Yuyumi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lisanne. Invité
| Sujet: Re: se ballade tristement Sam 20 Mai - 4:21 | |
| si je le pouvais je les tuerais de mes propre main lance ses lunettes part terre et per un verre |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: se ballade tristement Sam 20 Mai - 4:23 | |
| Moi, si je n'aver pas rencontrer mon pere, il n'aurer jamais eu cette accicent de voiture en venat me chercher a l'ecole!! Si je n'aver pas rencontrer ma mere, suite a l'accident, elle n'aurer pas eu de probleme d'argent en me prenant en charge | |
|
| |
lisanne. Invité
| |
|
| |
kanjinoii SUKI Eleve Familier
Nombre de messages : 292 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Ma Kaïna Chérie ! Date d'inscription : 17/05/2006
| rammase les lunettes et le verre...r'met le verre et donne les lunettes à lisanne
tiens | |
|
| |
lisanne. Invité
| Sujet: Re: se ballade tristement Sam 20 Mai - 4:24 | |
| pourquoi j'ai des lunettes!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: se ballade tristement Sam 20 Mai - 4:26 | |
| parce que t'est né comme sa T'a qu'a mettre des lentiles de contact | |
|
| |
kanjinoii SUKI Eleve Familier
Nombre de messages : 292 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Ma Kaïna Chérie ! Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: se ballade tristement Sam 20 Mai - 4:26 | |
| pour améliorer ta vu ... bon ben moi jdois y aller ! tchuss part en direction de la cantine | |
|
| |
Miki Kay Invité
| Sujet: Re: se ballade tristement Sam 20 Mai - 4:35 | |
| HJ: tu parle allemenand ? Lisane moi tu sais mes parents je ne les ai jamais rencontrés , il sont morts tout les deux ... |
|
| |
lisanne. Invité
| Sujet: Re: se ballade tristement Sam 20 Mai - 4:54 | |
| |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: se ballade tristement Sam 20 Mai - 7:46 | |
| a entendu les 2 derniere phrases !!! Moi mes parents ils se foutent de mwa. Il n'y a que ma soeur qui les interresent !!!!!! Ca craint !!!! | |
|
| |
lisanne. Invité
| Sujet: Re: se ballade tristement Sam 20 Mai - 12:27 | |
| les parent se ne devrait jamais avoir du existé |
|
| |
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: se ballade tristement Sam 20 Mai - 12:36 | |
| Arrive , et dit a LIsanne : Coucou ! Ca va Depuis tout a l'heure ? | |
|
| |
lisanne. Invité
| Sujet: Re: se ballade tristement Dim 21 Mai - 1:32 | |
| |
|
| |
Réami Ichinosé Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 88 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : collegienne Petit(e) ami(e) : ben... personne POUR L'INSTANT xD ah si ! mais l'est pas dans le pensionnat :'( Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: se ballade tristement Dim 28 Mai - 6:07 | |
| en entendant parler des parents, dit : tu t'en fous, de tes parents ! les parents, ils s'en foutent completement de leurs enfants, donc moi, je m'en fiche completement d'eux ! si tu n'arrive pas a aoir de bonnes notes, travaille plus ! | |
|
| |
lisanne. Invité
| Sujet: Re: se ballade tristement Lun 29 Mai - 11:30 | |
| voit réamit parler heu............. reste bouche bée |
|
| |
Réami Ichinosé Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 88 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : collegienne Petit(e) ami(e) : ben... personne POUR L'INSTANT xD ah si ! mais l'est pas dans le pensionnat :'( Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: se ballade tristement Lun 29 Mai - 14:06 | |
| se rends compte qu'elle a parlé... pas tres bienoups excusez moi, c'est que j'ai un... mauvais souvenir de ma vie passé avec mes parents u_u | |
|
| |
lisanne. Invité
| Sujet: Re: se ballade tristement Mar 30 Mai - 6:09 | |
| vraiment!!!!moi je suis tout a fait d'accord avec toi,sa ser a rien les parent!!! |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: se ballade tristement Mar 30 Mai - 11:37 | |
| ArriveVous dites n'importe quoi !!! Moi mes parents ils sont bêtes mais c'est pas leur faute !! Si ils m'ont envoyés ici , c'est parce que ils pensent qu'il n'y a que l'école ans la vie c'est tout !!!" Tourne les talons,dégoûtée | |
|
| |
| Sujet: Re: se ballade tristement Mar 30 Mai - 11:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: se ballade tristement Mar 30 Mai - 12:38 | |
| Ah ok !! Mais ne culpabilise pas !! Bon allez ciao Se casse en courant | |
|
| |
lisanne. Invité
| Sujet: Re: se ballade tristement Mar 30 Mai - 13:38 | |
| |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: se ballade tristement Sam 3 Juin - 10:17 | |
| arrive car elle a entendu du bruit et n'arrive pas à lire. vous parlez des parents ? Je suis d'accord sur un point, ça peut être embêtant. Mais réfléchis, Lin,même si ton père est mort en venant te chercher etc, tu as eu quand même la joie de les rencontrer et les (re)voir ... Perso, je connais pas ta vie, mais je disais juste ça comme ça ! Mwa mes parents voulaient mon bien, c'est pour ça qu'ils m'ont envoyée ici !Je leur en ai longtemps voulu, mais je me suis rendue compte que même si j'étais restée là-bas, ça n'aurait rien changé car tout le monde aurait continué de se moquer de mwa, et, ici, je suis heureuse ! Je leur dit merci, à l'heure qu'il est ! a dit ça d'un ton très calme et pas du tout reprochant. S'en va en tournant les talons d'un air neutre. | |
|
| |
| Sujet: Re: se ballade tristement Jeu 22 Juin - 6:22 | |
| La rattrape Bien dit !
hj : je remonte les vieux topics !!! ^^ | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: se ballade tristement Sam 24 Juin - 7:28 | |
| | |
|
| |
lisanne. Invité
| Sujet: Re: se ballade tristement Sam 24 Juin - 13:30 | |
| dans la vie l'amour reste, l'amitié reste mais les parent on doir les quitée pour de bon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se ballade tristement | |
| |
|
| |
| se ballade tristement | |
|