Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Lin Yao Yuyumi Sam 6 Mai - 9:21 | |
| Nom: Yuyumi Prénom: Lin Yao Age: 14 ans Lieu de naissance: a Yangshuo Histoire(3 lignes minimum et c'est OBLIGATOIRE):Je suis née a Yangshuo, et j'ai vecu 3 ans avec mon pere jusqu'a ce qu'il eu un accident de voiture..... J'ai vecu jusqu'a mes 11 ans avec ma mere, puis ensuite elle me mit dans plusieurs pensionnat......N'ayant plus les moyens de me garder avec elles.....Et voila, je me retrouve dans ce pensionnat!! Caractère du Personnage(2 défaults, 2 qualitée):Je suis une tite Punkette!! J'aime beaucoup la musique!! Je suis un peu trop gourmande et legerement succeptible! Physique du Personnage: Bah, yeux bleu clair, Cheveux long, bruns! Maigre..... | |
|
Yuri Shail Directrice
Nombre de messages : 118 Âge : 52ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice du pensionnat Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Lin Yao Yuyumi Sam 6 Mai - 11:12 | |
| Acceptée | |
|
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Lin Yao Yuyumi Sam 6 Mai - 11:40 | |
| accepted | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lin Yao Yuyumi | |
| |
|