| Pleure comme une madeleine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Pleure comme une madeleine Ven 19 Mai - 12:05 | |
| pleure * J'lui feser confiance | |
|
| |
Naruto Sokorha Eleve Familier
Nombre de messages : 430 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant ! Petit(e) ami(e) : Je T'AiMe LiN ! I LoVe U ! Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Pleure comme une madeleine Ven 19 Mai - 12:07 | |
| | |
|
| |
sakura hasuru Elève normal
Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Pleure comme une madeleine Ven 19 Mai - 12:08 | |
| arrive en courrant et tombe par terre, a genoux devans lin yao
je ne voulais pas !!
les yeux rouge, la jupe toujours trempées de larmes ... la voix pleine de sanglot ... elle se présentait comme ça devans lin yao !
J'ai tout fait pour m'en empécher ! j'ai faillit me metre une baffe !
de toute façon tu me ne pardonnera pas ...
prit un silex et se fit une entaille à la jambe ... retenue un hurlemetn de douleur | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Pleure comme une madeleine Ven 19 Mai - 12:10 | |
| pleure ken memeEt ben apprend a te controler Et sa changera rien ke tu te fasse du mal ou pas! Naruto, j'aurer du m'en douter que tu l'aimer! se met de la boue sur le visage, en sanglot, son t shirt est tremper et plein de boue | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleure comme une madeleine Ven 19 Mai - 12:14 | |
| avait sa jambe en sang et regardait lin yao ... pleine de compasion, d'admiration et, envers elle même, de la haine profonde ...
Il t'aime ... sinon ... Il ... il ... il m ... m'aurait embrassé !
il ne pense qu'à toi ... il t'aime plu que tout ...
était sale, pleine de boue sans avoir eu besoin de s'en barbouiller ... pleine de feuille et autre impurtée | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleure comme une madeleine Ven 19 Mai - 12:16 | |
| J'le connait, sa se voit que lui il t'aime!! C'est a toi kil pense en te voyant, pas a moi!! J'peux vraiment compter sur personne ici! part plus loin | |
|
| |
lisanne. Invité
| Sujet: Re: Pleure comme une madeleine Ven 19 Mai - 12:16 | |
| arrive en courant SAKURA!!!! regarde méchament lin yao vien mon AMIE |
|
| |
| Sujet: Re: Pleure comme une madeleine Ven 19 Mai - 12:18 | |
| Non lisaanne ... Elle a tout à fait le droit de m'en vouloir ...
regarde lin yao et lui dit
A la cantine il ne parlait que de toi qu'il devait prononcer un prénom de fille ! sauf pour me dire bonjour à moi et à kim !
Ses pensées se dirige vers toi !
elle disait sa à contre coeur même si elle s'avait que se n'était que la vérité ... ses pleures ne faisaient que s'accentuer et sa bléssure que saigner d'avantage
Dernière édition par le Ven 19 Mai - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleure comme une madeleine Ven 19 Mai - 12:18 | |
| regarde lisanne Pffff!! Moi aussi je l'aime!! Mais tu peux pas savoir!! Keske tu veux ke je fasse pour elle! J'ai soigner deja naiko hier ki vouler se suicider a cose de moi!! Tu peux vraiement pas savoir la vie ke j'ai!! part | |
|
| |
lisanne. Invité
| Sujet: Re: Pleure comme une madeleine Ven 19 Mai - 12:21 | |
| hs:LISANNE pas LILIANNE
si tu croit que je ne sais pas se que c'est....tu te rompe!!!! aide sakura a se relevé |
|
| |
| Sujet: Re: Pleure comme une madeleine Ven 19 Mai - 12:23 | |
| hj : sckuz ^^'
se relève avec beaucoup de mal, s'appuit contre un arbre | |
|
| |
lisanne. Invité
| Sujet: Re: Pleure comme une madeleine Ven 19 Mai - 12:24 | |
| vient on va a linfirmerie |
|
| |
| Sujet: Re: Pleure comme une madeleine Ven 19 Mai - 12:26 | |
| fit non de la tête ... eu la tête qui tourne et s'écroula au sol ... presque inerte ... presque inconsciente... devenait pâle | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleure comme une madeleine Ven 19 Mai - 12:28 | |
| revient, une aiguille et du fil special, du desinfectant et une bandelettesa va faire un peu mal lui recou la jambe, puis desinfecte et met la bandeletteDesoler, mais faller bien faire kelke chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleure comme une madeleine Ven 19 Mai - 12:31 | |
| hurla de douleur et se recroquevilla ... et léssa échaper un murmure avant de s'endormir :
merci | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pleure comme une madeleine Ven 19 Mai - 12:34 | |
| entre-ouvrit les nyeux...attrapa la cheville de lin yao et murmura
reste ... s'il ... s'il te ... plaît | |
|
| |
| |
| |
Reverie_ Invité
| Sujet: Re: Pleure comme une madeleine Ven 19 Mai - 12:36 | |
| passe par là et regarde sakura et lin le regard de plain de haine au paroxysme et s'en vas |
|
| |
| Sujet: Re: Pleure comme une madeleine Ven 19 Mai - 12:37 | |
| leva une main, se la nettoya contre sa jupe et caressa doucement le petit lapin ... en regardant lin yao, avec un petit sourire | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pleure comme une madeleine Ven 19 Mai - 12:42 | |
| sentit une larme coulé sur sa joue ... pas une à elle mais bizarremetn un du lapin ! elle s'arréta dele caresser, de sourire et se laissa pourrir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleure comme une madeleine Ven 19 Mai - 12:43 | |
| hj: lol, la mini larmes du lapinou dj: le lapin se bloti contre lin yaotoujours en larmes, elle observer sakura | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleure comme une madeleine Ven 19 Mai - 12:45 | |
| essaya de remper en vint vers le pensionnat
hj :c'est net XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleure comme une madeleine Ven 19 Mai - 12:47 | |
| l'aida a se lever et la ramena dans sa chambre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleure comme une madeleine | |
| |
|
| |
| Pleure comme une madeleine | |
|