| Pleure, son mouchoir a la main.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Pleure, son mouchoir a la main.... Mer 17 Mai - 9:38 | |
| Elle entendu quelqu'un pleurer et s'avança, ellle vit Lin Yao
-Que se qui se passe ? questionna elle | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Pleure, son mouchoir a la main.... Mer 17 Mai - 9:41 | |
| Regarda la souris, morte... -Oh ! je suis désolé pour toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleure, son mouchoir a la main.... Mer 17 Mai - 9:43 | |
| C'ét....c'été la seule chose qui me rester de mon pere... pleure | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleure, son mouchoir a la main.... Mer 17 Mai - 9:45 | |
| ça doit être dur... *pensa a Kiwi, son furet... "je n'ose pas imaginé se que je ferais si je le retrouverais mort...*Je suis vraiment désolé pour toi.. | |
|
| |
| |
| |
Miki Kay Invité
| Sujet: Re: Pleure, son mouchoir a la main.... Mer 17 Mai - 10:21 | |
| A remarqué les pleurs de LIn Yao ! Li ... LIn Yao ! QUesqu'il se passe ?... RemarqUE LA souris Oh ... je , je suis desolé ! * la pauvre * |
|
| |
| Sujet: Re: Pleure, son mouchoir a la main.... Mer 17 Mai - 10:38 | |
| mit la souris den le trou, puis le rebouchaC'est pas ta faute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleure, son mouchoir a la main.... | |
| |
|
| |
| Pleure, son mouchoir a la main.... | |
|